• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Problème cardiaque pour Vakatawa.....
Je ne pense pas que ça va s'assouplir le concernant.
Pour parler d'autre chose, ça donne quoi votre pilier droit tevita tatafu? certains parlent de lui comme un candidat à l'équipe de france en novembre.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Pour parler d'autre chose, ça donne quoi votre pilier droit tevita tatafu? certains parlent de lui comme un candidat à l'équipe de france en novembre.
Il n'a que 21 ans.
Il a déjà fait de gros progrès depuis la saison dernière.
Il a une puissance phénoménale.
Patat lui a donné comme objectif de gagner en endurance et d'arriver à être performant, dans un premier temps, 60 mn.
Je pense qu'il serait raisonnable d'attendre encore au moins 1 an voire 1 an 1/2.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Il n'a que 21 ans.
Il a déjà fait de gros progrès depuis la saison dernière.
Il a une puissance phénoménale.
Patat lui a donné comme objectif de gagner en endurance et d'arriver à être performant, dans un premier temps, 60 mn.
Je pense qu'il serait raisonnable d'attendre encore au moins 1 an voire 1 an 1/2.
apres il peut faire comme posolo et devenir le nouveau finisseur
atonio peut encore faire un an,colombe a l'air bien parti pour etre au minimum doublure
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
apres il peut faire comme posolo et devenir le nouveau finisseur
atonio peut encore faire un an,colombe a l'air bien parti pour etre au minimum doublure
apparemment, en plus de tatafu, galthié s'intéresse à alo emile (moses) et également merkler (de toulouse ) mais ce dernier a eu une sélection en novembre 2022 avec l'espagne....donc il ne pourrait être pris avant le tournoi 2026
même si atonio devrait continuer 1 ou 2 ans, à 37 ans il ne participera pas au prochain mondial et la relève aura éclos.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
apparemment, en plus de tatafu, galthié s'intéresse à alo emile (moses) et également merkler (de toulouse ) mais ce dernier a eu une sélection en novembre 2022 avec l'espagne....donc il ne pourrait être pris avant le tournoi 2026
même si atonio devrait continuer 1 ou 2 ans, à 37 ans il ne participera pas au prochain mondial et la relève aura éclos.
Je pense que Merkler y pense car il n'a pas fait le tournoi avec l'espagne cette année,apres peut etre que Toulouse l'a empêché d'y aller aussi, mais il va rentrer dans la rotation cette année et je pense que Toulouse va même libérer laulala qui n'a strictement rien apporté.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Il n'a que 21 ans.
Il a déjà fait de gros progrès depuis la saison dernière.
Il a une puissance phénoménale.
Patat lui a donné comme objectif de gagner en endurance et d'arriver à être performant, dans un premier temps, 60 mn.
Je pense qu'il serait raisonnable d'attendre encore au moins 1 an voire 1 an 1/2.
Ouai à mon avis, ce sera pour la tournée d'été 2025 pour commencer tranquille.
 
Haut Bas