• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
888
Réactions
545
Juste une vérité car il touchera apparemment 40 k par mois plus des primes.
Et désolé, je connais la proposition qu’il a eu à Perpignan qui était proche des 25 k et un contrat sur 3 ans…
3ans pour un joueur de son âge et déjà sujet aux blessures ça me paraît immense si tel était le cas encore plus heureux que ça ne se soit pas fait.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
3ans pour un joueur de son âge et déjà sujet aux blessures ça me paraît immense si tel était le cas encore plus heureux que ça ne se soit pas fait.
Après, il n'aura plus à honorer les sélections nationales et pourra se consacrer intégralement à l'AB (Il y a le contre exemple Wilkinson, arrivé au RCT avec un historique de blessures long comme le bras et qui a retrouvé une seconde jeunesse à Toulon, une fois sa carrière internationale terminée)
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
L'avenir nous dira si Bayonne a eu raison ou s'est fragilisé financièrement.

Attendons de voir le 9 et le centre recruté pour "comparer".
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
L'avenir nous dira si Bayonne a eu raison ou s'est fragilisé financièrement.

Attendons de voir le 9 et le centre recruté pour "comparer".
Et puis il y aura le nom en effet. Mais surtout les performances après.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
C'est une interdiction médicale de la pratique du rugby sur le territoire français.
Donc pas de licence.
Et il ne peut pas non plus venir jouer en France avec son club de Bristol.
on avait deja eu ca avec quelques piliers et leurs problemes de cervicales
 
Haut Bas