- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Messages
- 17 308
- Réactions
- 8 961
De cette manière là ? Vraiment ?Ben quand tu fais 2 m06 pour déblayer un mec au sol, le genou à terre c'est une quasi nécessité.
De cette manière là ? Vraiment ?Ben quand tu fais 2 m06 pour déblayer un mec au sol, le genou à terre c'est une quasi nécessité.
Pas exactement. Parce que le joueur est à 1m du sol à l'arrivéeBordeaux La Rochelle il y a eut le mm genre d'action aussi. Je me souviens plus des joueurs concernés.
C'est peut être une quasi nécessité mais c'est surtout une faute. Genou a sol = être au sol = interdiction de faire action de jeu. C'est comme mettre un genou au sol avant de plaquer, c'est faute.Ben quand tu fais 2 m06 pour déblayer un mec au sol, le genou à terre c'est une quasi nécessité.
oui au ralenti , à vitesse réelle impossible ; ils peuvent avoir une position plus baissée ca oui mais retirer l'épaule impossible. le pb aujourd'hui .Je rajouterai que Brazo (et dans une moindre mesure Faasoo ) ont le temps vu l'en avant de ne pas le percuter, en retirant l'épaule au lieu d'au contraire s'avancer et faire le mouvement
ouais, à la vitesse où ça va, ça se discute ..........tu vas quand même pas nous dire qu'il avait en plus le temps de boire une bière, avant de retirer l'épaule ?Je rajouterai que Brazo (et dans une moindre mesure Faasoo ) ont le temps vu l'en avant de ne pas le percuter, en retirant l'épaule au lieu d'au contraire s'avancer et faire le mouvement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !