TOP 14..1ère journée

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 8 Juillet 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Yoyo6666

    Yoyo6666 USAPiste balbutiant

    Messages:
    5
    Doucement, les premieres journées du championnat sont difficile à jouer en raison du manque de jeu et des approximations qui sont dans toutes les équipes.. pas d affolement... sur le papier l usap a une bonne équipe et a fait un bon recrutement,je pense qu on se maintiendra même si on termine 12 ieme du championnat...attendons de voir et faut pas oublier que notre président veut faire comme la Rochelle....De plus l objectif est de se maintenir en top 14 et surtout ne pas redescendre en Pro D2.Pour rappel la dernière saison de top 14 qu on a effectué, certes on a terminé dernier, mais sur certain match on atait loin du ridicule.. A ce moment la il nous manquait un banc de remplaçants.. c est ce qui a fait la différence avec le équipes du top 14.. rivaliser avec le Toulouse, l ASM, Le Racing etc eux sont des machines de guerre...allez l usap..pas d affolement.. ceux qui compte c est de ne pas avoir des blessés en match amicaux..
     
    EricRio apprécie ceci.
  2. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 386
    Moi ça me paraît compliqué d'avoir les deux choses en même temps.
     
  3. Yoyo6666

    Yoyo6666 USAPiste balbutiant

    Messages:
    5
    On verra bien..
     
  4. Gef

    Gef Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 126
    Si ça peut te rassurer, si on termine 12eme je peux te promettre que l'on se maintiendra. Par contre tu réponds à @DAMINOS 66 "on verra bien" mais entre les deux objectifs que tu cites il va quand même falloir faire un choix. Alors "se maintenir" ou "ne pas redescendre"?
     
    Yoyo6666, gaspacho31 et Catamaran aiment ça.
  5. beron

    beron USAPiste bavard

    Messages:
    186
    Ç'est simple pourtant, si on finit 12eme on risque de se maintenir et si on termine 13eme on risque de ne pas redescendre. Capito ?