TOP 14..1ère journée

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 8 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Calendrier fait pour les gros : exemple, Toulouse et Clermont nous recevront pendant des doublons... et Toulouse ira chez nous pendant le Tournoi...
    7 réceptions à l'aller, faudra pas se louper au début avec la réception du BO et de Pau.

2. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

T inquiete on aura le moldave et les treizistes...de quoi te plains tu ?

3. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Justement, à l'extérieur sans pression, OK, mais là, à Brive, il y a la pression du résultat.

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Après il est possible que l'équipe en face n'ait pas son jeu totalement en place et du coup qu'il soit moins compliqué d'y faire un coup qu'une fois que la saison est bien lancée. Mais ce qui fait chier ce sont surtout les absents.

5. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Sauf que Brive sait déjà comment appréhender ce genre de match couperet, pas nous. de plus, ce n'est pas avec 2 matchs de préparation qu'on va réussir à intégrer les nouveaux joueurs. C'est tout bénéf' pour Brive, pas pour l'USAP. Le B.O. en J2 à Aimé Giral, ça c'est une chance, à la condition de gagner sans laisser de bonus à Biarritz sinon, mal de cap

Eusebio Cafarelli apprécie ceci.
  6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

tu me dit les treiziste au dernière nouvelle williame va signé ok :raison: mais après quel autre treiziste tu me parle:comprendpas:

7. Manodedios

Manodedios USAPiste bavard

Oui quelle est l’autre treiziste?

8. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Entre fin octobre et fin décembre on devrait avoir les fesses bien rouges. Fada que des montagnes. Ca fait quand même peur ce top14 et tjr cette impression qu'on est pas encore au niveau. Je sais ça a pas commencé déjà je chougne mais bon si on doit être honnête....