TOP 14..1ère journée

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 8 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

2. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Un derby Capitale, et une revanche de finales.
    Lancement de la saison au cordeau pour Anal +.

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

et d'entrée une rencontre à l'extérieur avec une des 3 équipes ( 3 en étant large) qui seront en compétition avec nous pour le maintien !

4. el xot

el xot Titan du forum

oui à causse des travaux d'Aimé Giral...on va pouvoir savoir la capacité
    de l'équipe

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

C'est là qu'on va regretter l'absence de Jaminet....Fait chier putain, on pouvait pas aller à toulouse ou la rochelle?
    Un match important d'entrée, il faudra être prêt toute de suite pour tenter un coup en correze

coropaul, Joan Combat et el xot aiment ça.
  6. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Il vaut mieux débuter à l'extérieur dans pression.

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Ouai au racing, à clermont pourquoi pas, mais là c'est un concurrent direct et ça aurait été mieux d'y aller avec tous les joueurs disponibles. Là sans jaminet et les argentins ce sera pas optimal.

coropaul et Joan Combat aiment ça.
  8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Sans pression? à part que ce sera déjà une des 2 ou 3 cartouches pour faire la différence dans l'entre 3 ou 4 avec qui nous nous battrons pour le maintien!
    Déjà la première année de remontée , après la gifle contre Paris nous avions été griller une cartouche contre le SUA (en course avec nous) , là nous attaquons direct! Nous verrons bien ! :lunette:

Joan Combat apprécie ceci.