• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomasso Allan ne retournera pas avec l'Italie durant le tournoi

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 285
Réactions
6 191
Alors attention moi j'ai pas dit que Tuilagi serait pas remplaçant. J'ai dit que j'avais du mal à l'affirmer. Mais paris tenu.

Conditions du pari : retour de Meafou, de Flamant, de Taofifenua.
Et retour d'Imbernon aussi ?

Visiblement Tao est apte pour ce week-end et les deux toulousains seront aptes pour les deux derniers matchs du tournoi.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 285
Réactions
6 191
Alors attention moi j'ai pas dit que Tuilagi serait pas remplaçant. J'ai dit que j'avais du mal à l'affirmer. Mais paris tenu.

Conditions du pari : retour de Meafou, de Flamant, de Taofifenua.
Heureusement que t'as ajouté les conditions, sinon c'était déjà le cas. lol

 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 211
Réactions
6 522
Heureusement que t'as ajouté les conditions, sinon c'était déjà le cas. lol

Boh ça m'intéresse pas trop de pas te voir écrire pendant 24h. Mais tu vois, galthié c'est pas la grande logique
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 662
Réactions
2 430
Boh ça m'intéresse pas trop de pas te voir écrire pendant 24h. Mais tu vois, galthié c'est pas la grande logique
Ouai j avoue que sortir un joueur d un groupe après une victoire, la logique est particuliere…surtout en rappelant un mec qui voulait prendre sa retraite à la base et pour un match econtre l’Italie qu on va gagner

Mais enfin bon ça nous arrangerait c est certain
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 211
Réactions
6 522
Ouai j avoue que sortir un joueur d un groupe après une victoire, la logique est particuliere…surtout en rappelant un mec qui voulait prendre sa retraite à la base et pour un match econtre l’Italie qu on va gagner

Mais enfin bon ça nous arrangerait c est certain
Surtout après la blessure de Fa'aoso. Ni Tuilagi ni Fa'aoso contre la Rochelle ça aurait été dur
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 047
Réactions
2 536
Ville
Le Perthus
Surtout après la blessure de Fa'aoso. Ni Tuilagi ni Fa'aoso contre la Rochelle ça aurait été dur
Mais tu as quand même Joly, Lam, Ruiz, Naqualevu et Barraque de dispo! Wallah ça va être grandiose!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 211
Réactions
6 522
Mais tu as quand même Joly, Lam, Ruiz, Naqualevu et Barraque de dispo! Wallah ça va être grandiose!
Naqalevu a été très bon hier. Et Barraque au mauvais moment au mauvais endroit. Moi j'aime bien matemale finalement
 
Haut Bas