• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomasso Allan ne retournera pas avec l'Italie durant le tournoi

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Faudra comprendre sa réponse ( lunaire ) haha
Nan mais c'est pas une connerie en plus. Son pére est le Maire d'un village à côté de chez moi. Je le croise de temps en temps quand il est là, il.va faire ses courses. Il a même fait un entraînement aux gamins de l'EDR de mon club.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 227
Réactions
6 526
Rien à voir avec cela...Il a convaincu son monde...y compris FG à qui d'ailleurs, le plus grand reproche qui est fait est de ne pas incorporer suffisamment de jeunes joueurs et de sélectionner des joueurs usés mentalement par une saison harassante et une CDM au final quasi apocalyptique...De plus les autres ne sont pas tous prêts de revenir donc....Nous en reparlerons ;)
Si c'était la logique qui se détachait des choix depuis 4 ans, ça se saurait. J'ai rien à dire de plus. Et là tu brodes. Servat a dit que Taofifenua était le meilleur finisseur du monde. Donc rien ne dit que Tuilagi va être rappelé quand tout le monde sera là. Je dit pas que il le sera pas, mais c'est s'avancer beaucoup trop dire que oui.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 439
Parce qu'ils vont pas sortir un mec qui a été pas mal quand il est entré.
D'autant plus si on a gagné le match....et qu'on devrait gagner contre l'italie aussi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 227
Réactions
6 526
Parce qu'ils vont pas sortir un mec qui a été pas mal quand il est entré.
Ah ouais ? Tu crois ça ?
Vakatawa et Chat ont disparu du jour au lendemain. Moefana est sorti du 15 quand Danty est revenu ect ect
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 257
Réactions
7 273
Il nous manquera l'axe droit de la mêlée (tuilagi surement avec les bleus, et ceccarrelli blessé)...Contre la rochelle c'est quand même dommage.
Roelofse fait plus que le taff et rien ne te dit qu’il ne sera pas titulaire contre La Rochelle car il est juste incertain pour le stade Français ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 439
Roelofse fait plus que le taff et rien ne te dit qu’il ne sera pas titulaire contre La Rochelle car il est juste incertain pour le stade Français ;)
On peut espérer oui.
 
Haut Bas