• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom ECOCHARD

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Landajo va finir par se révèler, pas de panique
A choisir, je préfèrerai conserver un N°9 comme Ecochard et lâcher 1 joueur (Non -JIFF de préférence) sur un autre poste (en 3/4 ou 3ème ligne ... )
Pour Jaminet c'est déjà fait ... :D
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Malheureusement pour Ecochard c’est pas un joueur qui réussira à nous faire franchir un cap. Il est temps de dire au revoir à ces joueurs qui ont failli en 2018 et qui ne rehausseront pas leurs niveaux de jeu. Comme Château, je suis extrêmement reconnaissant pour ce qu’ils ont fait, leurs fidélité et attachement au club mais il ne faut pas faire dans le sentimental
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Malheureusement pour Ecochard c’est pas un joueur qui réussira à nous faire franchir un cap. Il est temps de dire au revoir à ces joueurs qui ont failli en 2018 et qui ne rehausseront pas leurs niveaux de jeu. Comme Château, je suis extrêmement reconnaissant pour ce qu’ils ont fait, leurs fidélité et attachement au club mais il ne faut pas faire dans le sentimental
Tu as raison ... Président, dans le business, pas de sentiments... ! haha
"Pour nous faire franchir un cap ... " On trouvera mieux, sans aucun doute ... Mais c'est plus cher :raison: haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 712
Depuis Durand, nos 9 c'est vraiment du bas de gamme. Des 9 gentils mais qui n'ont pas le niveau Top14.
 
Haut Bas