• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom ECOCHARD

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
C'est compliqué comme situation je pense... Il a fait une sortie exceptionnelle mais il risque fort de partir la saison prochaine, et Landajo a besoin de confiance. Qui mettre face à Castres ?
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
C'est compliqué comme situation je pense... Il a fait une sortie exceptionnelle mais il risque fort de partir la saison prochaine, et Landajo a besoin de confiance. Qui mettre face à Castres ?

Les meilleurs!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 127
Réactions
5 963
Même destin que pour Château : merci et au revoir.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Landajo "Non-JIFF" a signé pour 2 ans. Si on laisse partir Ecochard, on va devoir faire la saison prochaine (Top 14 ou Pro D2) avec Deghmache et Jeune-Joly + Landajo qui nous plombe inutilement (???) le quota "Non-JIFF" (13 l'an prochain).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
Landajo "Non-JIFF" a signé pour 2 ans. Si on laisse partir Ecochard, on va devoir faire la saison prochaine (Top 14 ou Pro D2) avec Deghmache et Jeune-Joly + Landajo qui nous plombe inutilement (???) le quota "Non-JIFF" (13 l'an prochain).
Landajo va finir par se révèler, pas de panique
 
Haut Bas