• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tolofua à Montpellier

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
A 4 points de Lyon et 6 points de nous, l'ecart est assez mince. Une performance à l'extérieur de leur part tout est relancé.

Ils vont au Racing, reçoivent Bayonne, vont à Oyonnax et reçoivent l'UBB.
Si ils perdent contre Bayonne à domicile, ils sont vraiment en difficulté.
Je ne les vois pas gagner au Racing et le match contre Oyonnax sera décisif pour le maintien. Oyonnax peut leur mettre un sacré coup derrière la tête et je les pense capable.
4 défaites d'affilées ça ressemblerait à une belle spirale.
Au contraire, je les vois gagner au Racing justement
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
A 4 points de Lyon et 6 points de nous, l'ecart est assez mince. Une performance à l'extérieur de leur part tout est relancé.

Ils vont au Racing, reçoivent Bayonne, vont à Oyonnax et reçoivent l'UBB.
Si ils perdent contre Bayonne à domicile, ils sont vraiment en difficulté.
Je ne les vois pas gagner au Racing et le match contre Oyonnax sera décisif pour le maintien. Oyonnax peut leur mettre un sacré coup derrière la tête et je les pense capable.
4 défaites d'affilées ça ressemblerait à une belle spirale.
4 défaite d'affilée et c'est la Pro D2
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
976
Réactions
1 051
Ville
Limoges
Vous croyiez vraiment que le Montpellier d'Altrad risque de descendre?
J'aimerais vraiment mais avec Altrad et Laporte en coulisses, les arbitres siffleront les 2-3 décisions décisives quand il faudra.

C'est la triste réalité du rugby.

Altrad, c'est la bourse dorée du rugby francais, d'une FFR complètement exsangue financièrement.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
260
Réactions
526
Ville
France
Et Garbisi fait le chemin en sens inverse pour remplacer Waisea blessé à l'épaule.
Du coup, pour la lutte pour le maintien, Montpellier se prive d'un 10 international.
Ils n'ont plus que Carbonel sur ce poste.

C’est officiel ? Je n’ai rien vu passé et les articles de presse récent traitant du transfert de Tolofua ne le mentionne pas, contrairement à il y a quelques semaine.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Il reste 9 matchs derrière donc rien n'est fait.
Si. Si ils perdent 4 fois ils seront à -16 au britanniques. Peut être -12 si ils prennent 4 bonus. Cela reviendrait du registre de l'impossible de revenir. Et ils ne resteraient plus que 8 matchs.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 008
Réactions
808
Au contraire, je les vois gagner au Racing justement
Le Racing ils sont sur deux matchs à 0 point. Ils vont faire la guerre à Montpellier pour regagner leur honneur et prendre des points. Kolisi et Arundell était au repos et seront disponible également même si ils ont des absents.
Ce sera un match interessant néanmoins.
 
Haut Bas