• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tolofua à Montpellier

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Je pense que si serrfontein avait un doute sur le maintien il ne resterai pas à Montpellier , c’est dans ce sens que je dis ça , surtout que les bulls l’attendait avec impatience (ils ont d’ailleurs fait un communiqué où ils parlent de leur étonnement concernant sa non venue qui était prévue niveau budget et accords entre le club et lui)

Ces joueurs n’ont pas peur de prolonger
Je n'avais pas cette information. C'est en effet assez étonnant. Car 6 points de retard au britannique sur le 12 ème ça fait beaucoup. Après Montpellier a les cartes entre ces mains : une victoire à Oyonnax, un access match gagné et ils sont en Top 14 l'an prochain
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 008
Réactions
808
Ils se sentent confiants probablement néanmoins une autre défaite à la maison peut déclencher une spirale négative de leur côté. Chaque match à domicile va être sous pression. Tu commences à les faire douter et je pense qu'ils vont craquer.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Ils se sentent confiants probablement néanmoins une autre défaite à la maison peut déclencher une spirale négative de leur côté. Chaque match à domicile va être sous pression. Tu commences à les faire douter et je pense qu'ils vont craquer.
Une spirale négative ? Attend la question c'est plus la spirale négative, une défaite à domicile et ils sont à -12 au britannique. On est pas e train de parler de Pau, Bayonne où Lyon qui serait en danger en cas de spirale négative. On parle du dernier loin derrière.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 583
Réactions
3 276
Du dernier "loin derrière" à 2 points du barrage et a 4 points du maintien. On doit pas avoir la même définition du "loin derrière" ou alors j'ose même pas imaginer où on était à la j4.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Du dernier "loin derrière" à 2 points du barrage et a 4 points du maintien. On doit pas avoir la même définition du "loin derrière" ou alors j'ose même pas imaginer où on était à la j4.
Très loin derrière. Ils sont à 4 points de Lyon mais Lyon a reçu une fois de plus. Il leur faut deux victoires de plus pour revenir. Pour moi c'est loin derrière
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 925
Réactions
10 444
Je n'avais pas cette information. C'est en effet assez étonnant. Car 6 points de retard au britannique sur le 12 ème ça fait beaucoup. Après Montpellier a les cartes entre ces mains : une victoire à Oyonnax, un access match gagné et ils sont en Top 14 l'an prochain
Peut _ être que les propositions salariales incitent les joueurs à ne pas refuser une éventuelle relégation ? Ou peut - être qu'ils ont des clauses de descente ?
Pour l'instant, la plupart des informations de transfert pour le bas du tableau sont autant des hypothèses que des certitudes.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
1 761
Ils gagnent leurs match ric rac contre des équipes qui jouent mal (a l’extérieur en tout cas) comme le rct ou des équipes qui sont sur des spirales très négatives comme le CO ou PAU , mais ils gagnent ces 3 réceptions malgré tout , et ça fait chier . Ils auraient très bien pu perdre les 3 mais au final y’a pas un couac sur ces 3 matchs
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 008
Réactions
808
Une spirale négative ? Attend la question c'est plus la spirale négative, une défaite à domicile et ils sont à -12 au britannique. On est pas e train de parler de Pau, Bayonne où Lyon qui serait en danger en cas de spirale négative. On parle du dernier loin derrière.
A 4 points de Lyon et 6 points de nous, l'ecart est assez mince. Une performance à l'extérieur de leur part tout est relancé.

Ils vont au Racing, reçoivent Bayonne, vont à Oyonnax et reçoivent l'UBB.
Si ils perdent contre Bayonne à domicile, ils sont vraiment en difficulté.
Je ne les vois pas gagner au Racing et le match contre Oyonnax sera décisif pour le maintien. Oyonnax peut leur mettre un sacré coup derrière la tête et je les pense capable.
4 défaites d'affilées ça ressemblerait à une belle spirale.
 
Haut Bas