• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tolofua à Montpellier

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
Et Garbisi fait le chemin en sens inverse pour remplacer Waisea blessé à l'épaule.
Du coup, pour la lutte pour le maintien, Montpellier se prive d'un 10 international.
Ils n'ont plus que Carbonel sur ce poste.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Et Garbisi fait le chemin en sens inverse pour remplacer Waisea blessé à l'épaule.
Du coup, pour la lutte pour le maintien, Montpellier se prive d'un 10 international.
Ils n'ont plus que Carbonel sur ce poste.
Sacrement étonnant
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
C'est vrai que d'un coté le centre du terrain Toulonnais déçoit : Bigar, Waisea, Pai'aua... De l'autre Montpellier veut sans doute revenir sur la stat JIFFs. Ils échangent un NON JIFF contre un JIFF. C'est donc Carbonnel et Foursans-Bourdette qui couvriront l'ouverture à Montpellier. Peut être avec un appui d'Anthony Bouthier. Ce qui est étonnant c'est que cela survient après les blessures de Serfontein et Bouthier.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
1 761
Et ils enchaînent les prolongations: serfontein , leur 2eme ligne sud af Van rensburg, karkadze leur talon géorgien jiff , ils récupèrent également haouss semble t il

Ils semblent serein concernant le maintien
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Et ils enchaînent les prolongations: serfontein , leur 2eme ligne sud af Van rensburg, karkadze leur talon géorgien jiff , ils récupèrent également haouss semble t il

Ils semblent serein concernant le maintien
Est ce que c'est vraiment de la sérénité ? Dans un premier temps ces joueurs étaient annoncés partant. Au moins Serfontein. Et je crois que Kakaradze aussi. Pour l'instant leur seule recrue est un NON JIFF qui arrive de Nevers.

Donc sont ils serein où construisent ils un effectif qui anticipe les deux éventualités ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
1 761
Est ce que c'est vraiment de la sérénité ? Dans un premier temps ces joueurs étaient annoncés partant. Au moins Serfontein. Et je crois que Kakaradze aussi. Pour l'instant leur seule recrue est un NON JIFF qui arrive de Nevers.

Donc sont ils serein où construisent ils un effectif qui anticipe les deux éventualités ?
Je pense que si serrfontein avait un doute sur le maintien il ne resterai pas à Montpellier , c’est dans ce sens que je dis ça , surtout que les bulls l’attendait avec impatience (ils ont d’ailleurs fait un communiqué où ils parlent de leur étonnement concernant sa non venue qui était prévue niveau budget et accords entre le club et lui)

Ces joueurs n’ont pas peur de prolonger
 
Haut Bas