• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tirelire

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 892
Réactions
6 196
Je reconnais rien du tout.
Ce sont des conditions de travail et des moyens financiers qui vont avec.
Ou tu as vu que des conditions de travail c'est un projet.
Même les clubs de Pro D2 sont dans ces minimas. Les algécos et les modulaires c'est fini.
On est dans un sport professionnel, c'est fini l'amateurisme.
Aix en Provence a des infrastructures bien supérieures à l'usap, est ce que pour autant il est sportivement meilleur et plus compétitif ?
Nulle part j'évoque le sportif ou ambition du club.
Le projet ça veut rien dire.
Le rct de Mourad, il faisait comment pour recruter ? Le pognon. rien d'autre.
Et Ivaldi ? Tu penses que c'est pour le projet et Azéma qu'il voulait aller à l'usap ?
Dupichot c'est pour le projet sportif, Azéma, ou il n'a pas vraiment eu le choix ?
Azéma a zéro impact sur le recrutement, qualitativement.
L'usap a recruté combien de joueurs titulaires dans leur club et qui avait une proposition de prolongation, mais qui ont préféré signer à l'usap pour rejoindre azéma ?
Aucun.
L'impact que va avoir un Azéma comme a pu avoir un Bru à Bayonne, c'est sur le fonctionnement du club. En dehors du sportif à proprement parlé.
Bru il a dit: un club professionnel, ça fonctionne comme ça. Et tout le monde y a eu droit, du président aux secrétaires.
Et ça a été violent. Il a été question de se séparer de lui en cours de saison. Les gens n'en pouvaient plus de lui.
Les joueurs pareils, attitude, comportement, hygiène de vie......
Mais ça a été nécessaire, tout le club a compris qu'il fallait changer. Et aujourd'hui le club est sur les bons rails.
Ou on voit l'impact d'Azéma, c'est sur le quantitatif.
FR a du se dire qu'avec Azéma il ne pouvait pas se cacher ou raconter n'importe quoi, et il a mis la main au portefeuille.
Qu'est ce que t'en sais de notre recrutement ?des propositions qu'on eu les joueurs qu'on a signé ?
Il faut cependant reconnaître que toi tu es un Titan du forum et que @marco3866 est encore loin d'en être un .. haha
Moi aussi je suis un titan du forum haha:D
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Arlettaz, pas un "bon client" ?
On n'a pas vu les mêmes interviews
Justement oui .... il cause pas comme un Urios ou Mola "client" trés recherché par les commentateurs et journalistes en mal de déclarations plus ou moins colorées et "cérébrales" , Arletazz est plutôt plus taiseux .... et concentré ., il fait pas son cinéma lui .
Mais c'est pas les amateurs qui se font recruter , c'est les joueurs pro , et les joueurs pro ils connaissent Arlettaz ...et dans le milieu pro du rugby Arletazz il était et il est connu, sa future nomination entraineur des 3/4 de l'EDF le démontre sans ambiguïté ...... ah c'est pas un "bon client médiatique " c'est tout ce que je te concéde ... c'est pas un Urios provocateur ou un Hugo Mola fier comme Artaban ,super médiatisé avec son équipe de stars et ses 41 Millions de budget . .
 

Bernard66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Février 2023
Messages
9
Réactions
6
Pourquoi vous êtes tous plus ou moins négatif, c'est fou ça attendez de voir
 

Bernard66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Février 2023
Messages
9
Réactions
6
Pourquoi vous êtes tous plus ou moins négatif, c'est fou ça attendez de voir
 
Haut Bas