• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tirelire

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 768
Réactions
2 165
Effectivement. Je parlais du sujet que tu as toi-même abordé mais qui manifestement ne t'intéresse plus haha
La seule chose que j'ai dit sur les joueurs C qu'ils vont préfère allé dans un club avec un entraîneur qui a entraîné un top club ça aspire plus confiance quand au projet du club maintenant tu l'interprétes comme tu veux on me demande pourquoi je considère Azéma comme un entraîneur de renom et pas Arlettaz j'ai répondu et j'ai jamais parle des joueurs.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 518
Réactions
9 785
La seule chose que j'ai dit sur les joueurs C qu'ils vont préfère allé dans un club avec un entraîneur qui a entraîné un top club ça aspire plus confiance quand au projet du club
Donc on n'est pas d'accord du tout.
Et j'ai expliqué pourquoi.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 518
Réactions
9 785
Non, il voulait sans doute voir si elle était encore tonique avec sa vieille peau tachetée ! haha
C'est ça, l'est con. Qui pisse sur une banane pour savoir si elle est "tonique" ? Tu penses qu'il fait un transfert ?
 
Haut Bas