• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tingaud pas content

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Le président d'Agen, Alain Tingaud, s'est montré très en colère envers l'arbitrage du match contre Perpignan vendredi. Sur son compte Twitter, il a déclaré que "trop, c'est trop" et qu'il en avait "marre de l'injustice".

"Excuses après match des arbitres ne nous rendrons pas nos points. 3 essais contre l'USAP ne le sont pas. Trop c'est trop, marre de l'injustice", a écrit Alain Tingaud.


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

C'est comme les 8 essais inscrits face à clermont et toulouse ,pas mérité ,de la chance , maintenant ça sera l'arbitre .

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...)-marre-de-l-injustice_sto3513488/story.shtml
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pfff ... ça en devient pitoyable ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
J'oubliais ,il dit "nos pointS" il espérait gagner avec le BO à AG peut être?

es un botch ! :495811: hahahahahaha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Non mais objectivement, ce match là, fin octobre, on ne l'aurait pas gagné avec le BO...
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
3 essais ?
Il me semblait qu'il n'y en avait que 2 litigieux ?

Marrant aussi de voir que la dernière passe sur l'essai de Sid a eu le droit à des copier coller ce week end sans qu'il n'y ait aussi une batterie de ralentis ou de contestations
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
comme je le disais sur RR, il doit l'avoir mauvaise de ne pas avoir pu briguer la présidence de la Ligue hahahahahaha
faut bien qu'il se défoule le tio père
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Deux max, celui de Sid, je peux comprendre. Mais celui de Cazenave, il joue avec la règle, je ne suis pas sur qu'il soit réellement hors-jeu (d'ailleurs Monsieur Tingaud ne parle pas des hors-jeux de ligne qui ont miné notre jeu toute la première mi-temps). Et puis l'arbitre n'est pas responsable du fait qu'Agen n'ait mis aucun joueur petit coté, en cas de perte de balle, ni du fait que leur 9 a été lent sur ce coup, et qu'il ne sache pas protéger son ballon correctement. Peut-être que l'arbitre a fait une erreur, mais l'équipe d'Agen en fait trois, dont deux imputables au 9. On ne retient bien sur que la probable erreur d'arbitrage.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Sur l'action où Cazenave serait hors-jeu, ce qui me choque c'est comment il a arraché le ballon aussi facilement.
J'ai pas revu les images mais le 9 agenais lui donne ou quoi ?
 
Haut Bas