• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tingaud pas content

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 773
Si tu as un site avec ces stats, je suis bien preneur. J'aimerai bien analyser tout ça !!

Ben c'est les stats canal, en fin de première mi temps c'était du 77-23. J'ai pas l'impression que ça se soit beaucoup rééquilibré en deuxième mi temps.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Deux max, celui de Sid, je peux comprendre. Mais celui de Cazenave, il joue avec la règle, je ne suis pas sur qu'il soit réellement hors-jeu (d'ailleurs Monsieur Tingaud ne parle pas des hors-jeux de ligne qui ont miné notre jeu toute la première mi-temps). Et puis l'arbitre n'est pas responsable du fait qu'Agen n'ait mis aucun joueur petit coté, en cas de perte de balle, ni du fait que leur 9 a été lent sur ce coup, et qu'il ne sache pas protéger son ballon correctement. Peut-être que l'arbitre a fait une erreur, mais l'équipe d'Agen en fait trois, dont deux imputables au 9. On ne retient bien sur que la probable erreur d'arbitrage.

Cazenave n'est pas hors jeu, on voit qu'il part du ruck quand son adversaire prend le ballon et se recule lentement ce qui laisse le temps à cazenave de franchir les 3metres et disputer le ballon ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas