• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tingaud pas content

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
alors,on continue!haha

Bé ouais. Sinon c'est du foot : on lève les bras, on se prend la tête entre les mains et on râle, après match, sur la difficulté à enchaîner les matchs, les petits détails, les arbitres, la pluie...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Le président d'Agen, Alain Tingaud, s'est montré très en colère envers l'arbitrage du match contre Perpignan vendredi. Sur son compte Twitter, il a déclaré que "trop, c'est trop" et qu'il en avait "marre de l'injustice".

"Excuses après match des arbitres ne nous rendrons pas nos points. 3 essais contre l'USAP ne le sont pas. Trop c'est trop, marre de l'injustice", a écrit Alain Tingaud.


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

C'est comme les 8 essais inscrits face à clermont et toulouse ,pas mérité ,de la chance , maintenant ça sera l'arbitre .

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...)-marre-de-l-injustice_sto3513488/story.shtml
il parle de plusieurs points à ramener ? Sauf que si ces 3 essais ne sont pas inscrits, ça fait 20-13 pour l'USAP + d'autres pénalités (le contexte aurait fait qu'on tente les pénalités) mais en aucun cas ils auraient gagné !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Franchement il a raison de gueuler, Agen mérité largement un point de bonus, voir la victoire ! :p
Non mais sans blague, son équipe a passé tout son temps hors-jeu, s'est fait concassé en mélée, leur premier essai est non valable également, ...

Par contre je vois pas où 3 de nos essais sont non valable.
Le premier est incontestable.
Le second, il y a un "pseudo" passage à vide qui ne gène en rien l'essai de Marty.
Le troisième, ok en-avant mais le coup du "révélateur" m'a bien fait marrer car il faut savoir qu'il a été prouvé qu'une passe d'un joueur en course partait forcément vers l'avant. Donc leur révélateur il est bien gentil mais il révélerait aussi que toutes les passes d'un joueur en course sont en-avant.
Le quatrième, au super-ralenti avec la loupe etc ... il était impossible de dire si Cazenave partait hors-jeu ou pas ... il est à la limite tout simplement (dixit les commentateurs) donc bien joué !
Le cinquième, il faut vraiment être de mauvaise fois pour le contester celui là... haha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Et l'arbitre ne peut pas être plus près que sur ce coup là. D'ailleurs il lève les 2 bras en disant "jouez, il n'y a rien".

D'après Tingaud (et guillemin), il a plutôt dit "vas y petit, cours à l'essai" LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il part peut-être un peu tôt mais ça se joue au quart de seconde près et même au ralenti, ce n'est pas évident.

Il y aura pas mal d'équipes qui partiront au quart de tour , je le crains pour critiquer l'arbitrage , Maintenant que Paul Goze est président .haha
 

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
28
Réactions
0
J'oubliais ,il dit "nos pointS" il espérait gagner avec le BO à AG peut être?

es un botch ! :495811: hahahahahaha


Non, il fait référence à la réception du BO à Armandie en début de saison...L'arbitre de ce match avait alors téléphoné au club pour s'excuser de ses erreurs durant ce match...

A Aimé Giral, il estime que le SUA aurait pu conserver (certes miraculeusement) un point de bonus défensif...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Non, il fait référence à la réception du BO à Armandie en début de saison...L'arbitre de ce match avait alors téléphoné au club pour s'excuser de ses erreurs durant ce match...

A Aimé Giral, il estime que le SUA aurait pu conserver (certes miraculeusement) un point de
bonus défensif...

Vu la domination en 2e mi-temps, le BD était peu probable pour Agen....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Il y aura pas mal d'équipes qui partiront au quart de tour , je le crains pour critiquer l'arbitrage , Maintenant que Paul Goze est président .haha

N'est ce pas ce qui se faisait sur ce forum contre Revol......voire Blanco ?:231183:
 
Haut Bas