• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
On en a bénéficier la saison dernière et je crois pas que l'on s'est plaint
upload_2022-11-28_17-12-51.png

upload_2022-11-28_17-14-2.png


Nous c'était loin d'être une équipe de coiffeurs !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 482
Réactions
4 869
Vous etes serieux?on avait une equipe B/C nous aussi en face,derriere c'etait ultra faible,charniere faible,oui l'année derniere on avait eu la meme chance que Bayonne cette année
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Voir la pièce jointe 16320
Voir la pièce jointe 16321

Nous c'était loin d'être une équipe de coiffeurs !

C est Toulouse qd même ils ne pouvaient pas aligner les joueurs du toec mais au talon 3eme choix, tekori dernière année avant retraite, charnière nulle, Bonneval je préfère cent fois nos ailiers, placine Miquel 3eme choix ils ne jouent jamais les plays off, Médard dernière année aussi c etait plus le gd medard.
Rien que Dupond c est déjà pas la même équipe alors là...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
C est Toulouse qd même ils ne pouvaient pas aligner les joueurs du toec mais au talon 3eme choix, tekori dernière année avant retraite, charnière nulle, Bonneval je préfère cent fois nos ailiers, placine Miquel 3eme choix ils ne jouent jamais les plays off, Médard dernière année aussi c etait plus le gd medard.
Rien que Dupond c est déjà pas la même équipe alors là...
De mon point de vue, les deux équipes étaient faibles ça c'est clair ! Mais je trouve que celle qui est allée à Bayonne était encore plus légère que celle qu'on avait reçu :)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Pour aller dans ton sens, nous on a rencontré une équipe B et Bayonne a rencontré l'équipe C de Toulouse .
C'est bon tu es rassuré ?:p
 
Haut Bas