• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier et Etienne......

Tu crois qu'il le fait exprès?
Je ne crois pas . Chacun sa personnalité et sa façon de s'exprimer .
Maintenant, il a quand même trouvé du monde pour lui répondre et je m'inclus dans le lot , bien sur . :raison:
Moi, j'me marre et dans un sens, je l'aime bien le montagnard , parce qu'il n'a aucune once de méchanceté sur ce forum.
Rien que pour ça, je le respecte.......mais que c'est dur de le comprendre par moment . hahahaha
 
"Si vous n’êtes pas la pour l'expliquer, qu'est ce que vous foutez sur ce forum !!!! :D"
haha
:cogite: Ah bon...Certains n'ont pas compris ça du tout, je crois ! S'exprimer, expliquer, argumenter, débattre, démontrer, apporter un éclairage nouveau, échanger voir convaincre...sont des mots barbares et étranges...
Ils pensent qu'il suffit de cliquer sur les petites images, en bas droite, de préférence : J'aime pas / Mékilécon /J'en suis pas sûr /Mauvais langage...pour exprimer là leur différence ! certains mêmes ne " postent " pratiquement jamais mais distribuent des images à tour de bras avec une dextérité pour surprenante...étonnante...
Voilà l'ami @latulipe13, ce qu'ils foutent sur le forum :raison:...Ils sont sans doute heureux et épanouis comme ça, n'est ce pas là l'essentiel finalement ! Bon match les amis cet après midi ! Allez l'USAP :content::content::content:
 
Suchier, effectivement ses débuts sont difficiles, tant comme meneur de jeu que buteur , c'est un fait. Mais, je suis certain qu'il va revenir ce qu'il était ,un bon 10 sachant prendre la ligne d'avantage ,agressif en défense et buteur fiable.
Il est un temps où il a été bon ? Eh ben je m'en tape . Jackson a été bon , il a chier à l'Usap et en attendant qu'il redevienne bon , l'Usap a été plombé .
Rodor assure sa place de mieux en mieux . aujourd'hui il s'y est filé en défense , sans peur . Il s'est baissé et l a plaqué . Rien a lui reprocher et ce n'est pas le Suchier qu'on a vu avec le maillot de l'Usap qui lui prendra la place .
 
Si tu trouves que Rodor a été bon aujourd’hui... Il attaque pas la ligne, son jeu est simple il fait toujours les mêmes passes.
Au prochain bloc tu verras qu’on le verra plus en 10 ton rodor.
N’enterre pas trop vite Suchier car entre gastro et blessure au dos c’est pour ça qu’on le voit pas depuis 1 mois.
Si Suchier retrouve son niveau de Beziers, je te confirme que Rodor fera la banquette.
 
Retour
Haut