• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier et Etienne......

Mais tu sais bien que a force de tout critiquer, de manière systématique, tu arrives à taper une cible de temps en temps. Mais globalement, tu te plantes 9 fois sur 10. Et ça ne date pas d'hier. Souviens toi que tu voulais faire courir Henry Tuilagi sur des semi-marathons.
Tu te demandes à quoi sert Lanta? Il vient de faire resigner Gely... Tu te plains de nos pilars? Muller a fait son match. Lotrian n'a pas déçu. Bref, tu décris une situation apocalyptique, mais on est 3eme, les mains en haut du guidons, avec des matchs de merTe. Rejouis-toi! La vie est belle! Le lagon est toujours bleu clair et la température de l'eau est optimale...

@Eusebio Cafarelli,
Faut nuancer Eusebio, Lotrian n'a pas déçu sur les 4 minutes qu'il a joué de la 76 ième à la fin !
Je te ferais remarquer que quand Forletta prends le jaune à la 6 ième minute de jeu, c'est Boutemani qui rentre et non pas le remplaçant désigné de Forletta, c'est à dire Lotrian.
A ce moment "chaud" du match celà aurait intéressant de le voir rentrer pour en savoir davantage...
Le staff l'a protégé et il a bien fait ( le staff connait aussi son vrai niveau ).
Pour ma part j'attendrais qu'il ait quelques matchs de plus et surtout des temps de jeu beaucoup plus conséquents pour le juger.
 
@zippo d'autant plus que Q WALCKER va faire son retour et que lui aussi ,il lui faut désormais du temps de jeu pour retrouver son niveau...et aussi GRANDIR ...ce que j'espère !
 
Moi aussi j'espère que Q Walcker pourra grandir et que les blessures le laisseront tranquille...
Pour K Tougne aussi j'espère qu'il va revenir dans la course ; il n'a plus les faveurs du staff mais je pense qu'il sait ce qu'il doit faire pour inverser la tendance ; lui aussi à le droit de grandir comme les autres...
 
Retour
Haut