• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Streaming et direct AURILLAC vs USAP

Moi c'est la présence d'Allan que je n'arrive pas à comprendre; pourquoi s'entêter avec ce garcon ?
Pour ce match c'est Belie qu'il fallait mettre, c'est celui qui perd le moins les pédales et qui a un jeu au pied digne de ce nom.
Autre énigme, l'absence de Marty......
Je viens d'écouter l'itw de Chateau......on peut pas dire que c'est un leader de combat ...ou alors il cache bien son jeu.
Oh les gars, vous êtes fous ou bien ?
Belie au dessus d'Allan et Selponi ??
Belie avec un bon jeu au pied ??
Bientôt vous allez nous dire que c'est avec Belie que l'on voit le plus de jeu ... On ne doit pas voir les mêmes matchs
Par contre, l'interview de Chateau , pour un capitaine c'est vrai que c'est vraiment léger
 
Pour sur Belie est à l'ouest.
Allan et Selponi ne sont certes pas des 1/2 classiques mais ils ont au minimum une pointe de vitesse.
Il leur manque du jeu au pied correct s'est vrais
 
Allez, en route pour Aurillac depuis Lyon, en passant par Clermont, de sinistre mémoire (3 mai 2014).

Visca USAP
 
C'est pour déguster des quenelles au passages :262944:

Les quenelles Petit Jean en allant à Aurillac mais pas de quoi en faire une Maxime , allez plus sérieusement à quel moment du match saurons-nous que nous l'avons perdu ? aprés 20 mn , à la mi-temps, à l'heure de jeu , à la fin du match ou pas du tout ? anecat
 
Les quenelles Petit Jean en allant à Aurillac mais pas de quoi en faire une Maxime , allez plus sérieusement à quel moment du match saurons-nous que nous l'avons perdu ? aprés 20 mn , à la mi-temps, à l'heure de jeu , à la fin du match ou pas du tout ? anecat

Avant le match.
 
Retour
Haut