• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Streaming et direct AURILLAC vs USAP

La compo vient de tomber!
On envoi la grosse artillerie !
Maintenant va falloir que collectivement et individuellement les joueurs soit à leur meilleur niveau pour pouvoir croire en une demi à dom
 
Ma compo, 90% fiable:

Mailau genevois ion puis Forleta terrain michdlevichi
Koulemine chalureau puis Charlon
Perez Chateau Brazo puis Rabat
Duvenage Allan puis Descons Selponi
Michel Mafi Torfs Pujol puis Marty
Bousquet puis Farnoux

Suivant :404318::404318::404318:

je suis une bombe tout juste avec Marty en trop, faites moi monter ce pouvoir de réputation, j'en appelle au [MENTION=1]webmaster[/MENTION]:262944:
 
Bon ,personne ne m'a entendu mrgreen , du coup ce seront FORLETTA / CHALUREAU et DESCONS remplaçants !

Tous les autres étant surs de jouer ...ça peut vouloir dire que dans une semaine BECASSEAU /VILACECA /BELIE accompagneront D MARTY dans sa derniere sortie...en phase normale à GIRAL...avant d'aller à DAX...

Mais ,ce n'est pas d'actualité ...place au CANTAL et à ses délices fromagers ...

ALLEZ L'USAP !!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT GAGNER CE MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ma compo :

Mailau Genevois Ion
Vilaceca Charlon
Brazo Perez
Chateau

Duvenage Allan

Pujol Torfs Mafi Farnoux
Bousquet


SUB : Mschedishvili Forletta Terrain Kulemin Chalureau Descons Belie Michel (+Becasseau ?)

Equipe officielle :

MAILAU 1
GENEVOIS 2
ION 3
CHARLON 4
KULEMIN 5
BRAZO 6
PEREZ 7
CHATEAU 8
DUVENAGE 9
ALLAN 10
MICHEL 11
TORFS 12
MAFI 13
PUJOL 14
BOUSQUET 15

TERRAIN 16
FORLETTA 17
CHALUREAU 18
RABAT 19
DESCONS 20
SELPONI 21
FARNOUX 22
MCHEDLISHVILI 2





Je l'avais presque. Mais pourquoi remettre Selponi et pas Bélie ? Selponi est quand meme un cran au dessous depuis quelques temps, je trouve.
 
Equipe officielle :

MAILAU 1
GENEVOIS 2
ION 3
CHARLON 4
KULEMIN 5
BRAZO 6
PEREZ 7
CHATEAU 8
DUVENAGE 9
ALLAN 10
MICHEL 11
TORFS 12
MAFI 13
PUJOL 14
BOUSQUET 15

TERRAIN 16
FORLETTA 17
CHALUREAU 18
RABAT 19
DESCONS 20
SELPONI 21
FARNOUX 22
MCHEDLISHVILI 2





Je l'avais presque. Mais pourquoi remettre Selponi et pas Bélie ? Selponi est quand meme un cran au dessous depuis quelques temps, je trouve.
Moi c'est la présence d'Allan que je n'arrive pas à comprendre; pourquoi s'entêter avec ce garcon ?
Pour ce match c'est Belie qu'il fallait mettre, c'est celui qui perd le moins les pédales et qui a un jeu au pied digne de ce nom.
Autre énigme, l'absence de Marty......
Je viens d'écouter l'itw de Chateau......on peut pas dire que c'est un leader de combat ...ou alors il cache bien son jeu.
 
Equipe officielle :

MAILAU 1
GENEVOIS 2
ION 3
CHARLON 4
KULEMIN 5
BRAZO 6
PEREZ 7
CHATEAU 8
DUVENAGE 9
ALLAN 10
MICHEL 11
TORFS 12
MAFI 13
PUJOL 14
BOUSQUET 15

TERRAIN 16
FORLETTA 17
CHALUREAU 18
RABAT 19
DESCONS 20
SELPONI 21
FARNOUX 22
MCHEDLISHVILI 2





Je l'avais presque. Mais pourquoi remettre Selponi et pas Bélie ? Selponi est quand meme un cran au dessous depuis quelques temps, je trouve.


Dommage on y va avec les habitués j espère que Allan va se donner puisqu il veut jouer en top 14 qu il fasse ce qu il faut mais ma compo etait pour moi le meilleur pari car là on risque de s épuiser mais bon fo respecter le choix et on est derriere vous
Pour selponi , c le numéro 1 pour moi , ces direction de courses et sa vision du jeu bien meilleur que beli ( très mauvais en 9) et Allan ( instable. Donc selponi remplaçant pour couvrir 2 postes 10 et centre... D ou descend sur la touche et marty( qui fera dernier match contre aix.
 
Retour
Haut