• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Streaming et direct AURILLAC vs USAP

Si on tient 60 minutes sans se faire décrocher au score , le banc pourrait faire la différence
On est d`ailleurs l`équipe de prod2 qui finit le mieux ses fins de matchs
 
LES COMPOSITIONS :

Le quinze d'Aurillac : Renaud - Valentin, Lilomaïava, Sharikadze, Luatua - Petitjean (o), Boisset (m) - Maninoa, Roussel, Maïtuku - Datunashvili, Hezard - Taukeiaho, Leiataua, Fournier.

Les remplaçants : Pelissie, Escur, Nouhaillaguet, Vialle, Nanette, Kemp, Colliat, Khatiashvili

Le quinze de Perpignan : Bousquet - Pujol, Mafi, Torfs, Michel - Allan (o), Duvenage (m) - Château, Perez, Brazo - Kulemin, Charlon - Ion, Genevois, Mailau.

Les remplaçants : Terrain, Forlette, Chalureau, Rabat, Descons, Selponi, Farnoux, Mchedlishvili
 
A la lecture de la compo d'AURILLAC ,une surprise pour moi avec l'absence de leur arriere MC PHEE redoutable relanceur (main et pied)...mais je ne sais pas ce que vaut RENAUD qui le remplace !

Se méfier de leur ailier VALENTIN itou...

Et je suis POUR la titularisation d'ALLAN pour débuter le match en souhaitant que DUVENAGE fasse le match en totalité, lui car il aura un bon n° 9 en face aussi ...
 
ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI
OK POUR SOUTENIR MR RIVIERE
PAS OK POUR SOUTENIR LE STAFF-SI C EST UN CHOIX SPORTIF -
QUE LES "AGENAIS RETOURNENT CHEZ EUX"
je suis tres en colere -si marty n est pas blessé et sur ce match on doit avoir des guerriers
c est simple on prendra une branlee avec des tafioles amis du staff
JE SUIS TRES TRES ENERVE

oui très énervé et surtout très OBJECTIF ! c est marrant cette légende sur les guerriers invicibles et les touristes, pardon des tafioles (j avais oublié tout dans la nuance) qui prennent des peignées... Donc depuis 2 ans qd y a marty et d autres "guerriers" !? on perd pas, bizarre me semblait qu il jouait notamment contre Colomiers a case et en parlant de branlée:
Kisi Pulu 1; Raphaël Carbou ;2 Rudy Chéron; 3 Loïc Charlon; 4Guillaume Vilaceca ;5 Lucas Bachelier; 6 Jean-Pierre Perez ;7 Karl Château 8 ;Dewaldt Duvenage 9; Mathieu Belie 10; Joffrey Michel 11; Sione Piukala 12; David Marty 13; Wandile Mjekevu 14; Julien Farnoux 15
la compo à aurillac l année dernière, je viens de regarder par hasard, ça doit etre une des compos les plus "guerrieres" qu on puisse aligner et on a pas tt à fait gagner...
 
Retour
Haut