• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stratégie fin de saison

De toute façon on y va en début de bloc, l'effectif s est remplumé il n'y aurait aucune raison de se cacher sur ce match. On est contaminé par la mode des turn over, des fantasmes d usure. On dirait qu un joueur pro ne peut plus enchaîner 3 matchs de rugby (et faut voir le rythme parfois...) .
@Cargol66 faut pt être attendre la fin de saison pour juger non ? Si biarritz perd à beziers on pourra envoyer les crabos finir la saison (ah ***** sont pt être pas encore jiff) . Et niveau recrutement tu n'as pas eu de chance avec philipart qui t assurait un jiff de plus à droite.
La récente gestion des jiffs c est 5 victoires en 5 match et un écart creusé avec le 3eme qui doit venir chez toi.
Complètement d’accord avec toi les matchs de reprise à l’exterieur nous réussisse et le match à Grenoble c’est le genre de match que l’effectif de l’usap ne galvaudera pas , on peut très bien avoir une équipe compétitive sur les 3 premiers matchs en faisant un turn over sur 3 matchs de 3 à 5 joueurs on a l’effectif pour ça
 
Après attention c’est vannes qui est premier
Et en l’occurrence c’est bien vannes qui peut se faire baiser aussi et mon petit doigt me dis que notre équipe a une certaine expérience des phases finale et dans ce format là ce n’est pas négligeable

Faut pas oublier que Vannes à une petite mais existante expérience des phases finale : en 2018-2019, ils font barrage face au Stade Montois, et se qualifient en demi-finale face à Brive ! C'est déjà ça comme expérience.
 
Je vous admire , les uns et les autres dans vos affirmations , parfois contradictoires , sur ceux, que nous devrions rencontrer en 1/2 !
Pour ma part , je suis vraiment incapable de prévoir pour le moment, le moindre pronostic sur le futur classement de 1 à 6 .
Car trop d' impondérables peuvent influer sur les résultats des futures rencontres , blessures, jiffs, cartons jaunes et rouges , faux rebonds, décisions arbitrales, bref tous ces détails que vous ,ni moi , pas plus que les staffs et joueurs ne maîtrisent pas.

Tout cela est bien sympathique , ça occupe le forum , comme moi en ce moment , savoir aujourd'hui qui va être champion ou qui va finir premier ? C' est du domaine de madame Soleil !!! A plus forte raison, quels sont les clubs qui seront dans les six . La seule chose que je vous affirme c' est que l'un des six sera champion , pour le reste amusez-vous bien .
 
Qu'on continue à aligner des équipes plus compétitives à l'extérieur qu'à domicile, on risque de perdre quelques bonus offensifs, mais le risque de défaite à domicile contre des équipes moyennes est assez faible, au regard de l'intérêt des victoires à l'extérieur.

Après premier ou deuxième si la saison va à son terme on s'en fout un peu...quoiqu'il arrive on devra jouer l'autre meilleure équipe du championnat sur terrain neutre, je n'ai pas l'impression que Biarritz soit un cador par rapport à Oyonnax ou Grenoble.
 
Retour
Haut