• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stratégie fin de saison

Moi ce qui désole c'est tous vos calculs.. comme si l'USAP seule ne savait pas quoi faire.. Et entre nous je vois très mal Biarritz ferraillé comme des botchs pour nous battre chez nous. certes ils ne viendront pas en victimes expiratoires mais la marge à aujourd’hui q'ils ont avec les poursuivants semble elle aussi conséquente. et je pense qu'ils préféreront assurés à la maison un quart que de prendre le risque d'avoir des blessés.. Ce n'est que mon avis.. Nous ils nous faut rapidement se mettre à l’abri pour voir venir sereinement.. mais là....VANNES est pas mal.. et ne faiblit pas....
Si on perd à Grenoble , Biarritz viendra avec sa meilleure équipe pour jouer la gagne : ça c'est une certitude. En cas de victoire chez nous, ils joueraient une demi à domicile donc pour eux, c'est s'éviter un quart de finale et jouer une demi finale à domicile donc Biarritz va jouer ce match à fond. Par contre, si on gagne Biarritz, ils feront tourner les matchs d'après pour se préparer pour le quart de finale à domicile. Ils ne peuvent plus être rejoint par le 5ème donc le quart à domicile est assuré pour eux.
 
Oui tu as raison. J'avais formulé moi aussi l'hypothèse des 23 JIFFS mais sans doute qu'elle ne tient pas.

Disons qu'avec un pilier droit, un seconde ligne, et un centre, ça fait 3 NJ et on peut envisager une équipe.
Dans la gestion des Jiff je trouve que le staff a vraiment merdé ( et ça commence par le recrutement aussi)
 
J'avoue que la fin de saison me tend un peu... Avec ce format de ***** et Vannes qui sort de on sait pas où on peut se faire baiser n'importe quand...
Après attention c’est vannes qui est premier
Et en l’occurrence c’est bien vannes qui peut se faire baiser aussi et mon petit doigt me dis que notre équipe a une certaine expérience des phases finale et dans ce format là ce n’est pas négligeable
 
Le match à Grenoble est il vraiment prépondérant? Faut-il exposer certains cadres avec le risque de revenir avec des nouveaux blessés ou suspendus et surtout une possible défaite (je vous rappelle que Grenoble est dans une très bonne dynamique et a absolument besoin de gagner ).Donc je verrai bien un groupe mixte face aux iserois,et plutôt viser une victoire à Aurillac avec les meilleurs.
Pour moi gagner à Grenoble à deux avantage
Nous assurer une place dans les 2 et pousser Grenoble à préformer jusqu à la fin de saison pour rester dans les 6 et auquel cas ils terminent 7e cela pourrait être arrangeant pour nous pour moi Grenoble et Oyonnax sont les deux équipes qui physiquement peuvent rivaliser avec nous
 
tout à fait il faut gagner contre Grenoble
 
Après attention c’est vannes qui est premier
Et en l’occurrence c’est bien vannes qui peut se faire baiser aussi et mon petit doigt me dis que notre équipe a une certaine expérience des phases finale et dans ce format là ce n’est pas négligeable
C'est vrai que Vannes sont pas bons chez eux, et a par la pression je pense vois pas ce que la leur change d'être chez eux.je pense que ils seront pas effrayant en phase finale
 
oyonnax peut encore finir 3eme comme 7eme.mais bon je les vois q-même barragiste chez eux et aller s'imposer à vanne si ils sont complet.
 
Retour
Haut