• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stratégie fin de saison

pour la montée en top 14 voilà les 3 équipe qui vont aller usap oyo fcg. 2des ces 3monteront. l'expérience des phase final y-connaissent. tout autres "quipe sa sera une surprise.
 
Eusebio
Franchement arrête de tomber sur le 1er qui bouge c'est un forum force 4 est en droit de dire ce qu'il pense.
Si ça ne te convients pas tu lis tu en penses ce que tu veux mais arrêtes de porter ton avis surtout ta critique.
Donne nous des solutions ce sera plus constructif.
Ou bien fait stopper ce forum ainsi plus de conneries, plus de choses intelligentes, et plus de critiques fondées ou infondées.
Tout le monde dormira plus tranquille.
Et toi tu iras pêcher la langouste et moi la truite dans l'Aude
 
Merci du tuyau. T'as pas aussi les numéros de l'Euromillions pour samedi?
Non c'est pas si évident car y a Vannes et Biarritz, et Grenoble et Oyonnax ont de meilleurs effectifs et plus d'éxpérience, quand à Biarritz il n'impressionne vraiment pas par leur jeu, ni leur puissance, on dirait que ils sont tombés contre les bons au bon moment, aprés ils peuvent quand meme etre dangereux.
Quand à Vannes, ils ont beaucoup de mal à gagner contre les gros chez eux, et quand on les regarde jouer, ils n'ont pas une défense impressionante, ils ont du mal à tenir la pression, et risque de s'essoufler.
Aprés il y a Montauban et Nevers mais meme pas besoin d'en parler je pense. Donc dans cette saison sans public ou gagner à l'éxtérieur est devenu monnaie courante, meme si il se déplace en barrage, de voir Oyonnax et Grenoble aller loin ne serai pas une surprise. Surtout vu les lacunes à domicile de Vannes et du Bo.
 
J'avoue ne pas trop comprendre ceux qui semblent mésestimer cette équipe de Vannes, alors même que son parcours devrait inspirer le respect voire la crainte.

10 victoires en 11 matchs à l'extérieur, avec un paquet de bonus offensifs à la clé et pas n'importe où, seulement 3 défaites sur l'ensemble de la saison, des joueurs comme Bruni en numéro 8, Popelin à l'ouverture et Abendanon derrière, ça devrait faire réfléchir à deux fois, mais visiblement certains considéreraient Grenoble plus dangereux qu'eux en phases finales... (au passage, on verra bien où les Isérois en seront en termes de dynamique au soir de la 30e journée)

Si malgré cela certains sont sûrs qu'ils vont exploser en demi-finale, eh bien moi en tout cas je n'y mettrais pas un sou. D'autant plus que l'argument du manque d'expérience en play-offs ne tient pas puisqu'ils avaient remporté leur barrage à domicile contre Mont-de-Marsan il y a deux saisons et perdu plus qu'honorablement à Brive en suivant, en demie.
 
Pour moi gagner à Grenoble à deux avantage
Nous assurer une place dans les 2 et pousser Grenoble à préformer jusqu à la fin de saison pour rester dans les 6 et auquel cas ils terminent 7e cela pourrait être arrangeant pour nous pour moi Grenoble et Oyonnax sont les deux équipes qui physiquement peuvent rivaliser avec nous

De toute façon on y va en début de bloc, l'effectif s est remplumé il n'y aurait aucune raison de se cacher sur ce match. On est contaminé par la mode des turn over, des fantasmes d usure. On dirait qu un joueur pro ne peut plus enchaîner 3 matchs de rugby (et faut voir le rythme parfois...) .
@Cargol66 faut pt être attendre la fin de saison pour juger non ? Si biarritz perd à beziers on pourra envoyer les crabos finir la saison (ah ***** sont pt être pas encore jiff) . Et niveau recrutement tu n'as pas eu de chance avec philipart qui t assurait un jiff de plus à droite.
La récente gestion des jiffs c est 5 victoires en 5 match et un écart creusé avec le 3eme qui doit venir chez toi.
 
Si on perd à Grenoble , Biarritz viendra avec sa meilleure équipe pour jouer la gagne : ça c'est une certitude. En cas de victoire chez nous, ils joueraient une demi à domicile donc pour eux, c'est s'éviter un quart de finale et jouer une demi finale à domicile donc Biarritz va jouer ce match à fond. Par contre, si on gagne Biarritz, ils feront tourner les matchs d'après pour se préparer pour le quart de finale à domicile. Ils ne peuvent plus être rejoint par le 5ème donc le quart à domicile est assuré pour eux.

Faut qu il gagne à beziers sinon c est statu quo, faut voir aussi si Nevers va chez eux en mode tournée de fin d année ou pour essayer de les emmerder. S il laisse des plumes à beziers, qu ils doivent au minimum s employer contre Nevers ils peuvent arriver amoindri. C est sur que nous c est un match à 8 points mais pas certain qu ils aient la marge pour performer sur 4 matchs avec le déplacement à mt de marsan en suivant. De tte façon complet ou pas on va les éclater à AG
 
Retour
Haut