• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Story Flash

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
CV de Fausti:
1975: SEGPA au centre de réinsertion Georges Pompidou d'Escarro
1976: déscolarisé (trop con), sa masse lui permet de servir de presse papier à la bibliothèque municipale de Coustouges
1993: vainqueur du concours du plus gros mangeur de saucisse à la feria de Millas
1999: a réussi à s'assoir sur une chaise sans la casser
2020: titre de l'obèse le plus présent sur le forum non officiel de l'USAP

T'as fait la même école de rire que @Catamaran??

Quand tu penses que le CV du roidec y tient en 3 lettres....ça laisse songeur...


En parlant de déssu. Comment y va l'enc...euh l'emmanc..euh l'envolé? On l'voit plus, j'sais pas pourquoi...:D Y va bien j'espère et le frangin ****** aussi?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
Ca va pas trop toi en c'moment! T'es limite limite. Tu vas péter en vol!

Tchusse! lollollol
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
Ya un problème avec ça trouduc ? T'es parti chialer chez le modo ****** ? Tocard !

Ben wé! J'voudrais pas qu'tu pètes comme une fourmi. T'es teeeeellement intéressant. Pis qu'est-ce que t'es cultivé. Regarde tu sais même dire au revoir en allemand:D:D. Polyglotte le *****! Comme la burne bretonne de @Catamaran. Lui c'est l'anglais qu'il tripotte grave.

Tchousse MOUHHHAAAAHHHAA
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
Alors trouduc ? Tu sais pas écrire "Tchuss" correctement ? ****** !

Ben attends!!! j'suis pas polyglotte comme toi et comme @Catamaran. Vous êtes des champions du monde:D

Tchousse! MOUHHHHAAAAAHHHHAA

Pis tu vas t'magner la rondelle à répondre tocard, c'est trop long, j'm'emmerde grave! Quesse tu branles bordel!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
Il est trop obèse, il peut plus atteindre son micro penis

Ca c'est pas faux! C'est comme toi avec l'intelligence, on la voit pas, ou comme le roidec et le rugby, c'est antinomique, euh... excuse, ça va pas ensemble. C'est plus clair? . Tu vois un peu dans quelle merte on est
 
Haut Bas