• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Story Flash

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
Hé le *****! Secoue ton neurone et appelle moi le roidec! J'ai envie d'me défouler! Magne toi le cul bon à rien!

Y m'a pas mis en ignoré quand même??? Y m'a pas fait ça? Non j'déconne, je sais qu'il me lit et qu'il m'apprécie énormément! Bon y mord son mouchoir assez souvent, mais bon...faut dire qu'il est pas très futé, c'est normal!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
Viens à Els de Paris, tu pourras t'expliquer directement avec lui ? Ah non t'es trop une ***** qui préfère chialer dans les jupes du modo qui balance tes mps. Allez, retourne dans ta déchèterie gros tas de *****,

Put...j'ai failli attendre! A Els de Paris??? T'es con ou quoi???Nan j'déconne!
Avec tous les intellectuels? Ca doit voler haut non?

Pis l'roidec, t'as vu comment il est tanké?? Fais gaffe, quand y s'énerve y r'connait plus personne, y connait pas sa force non plus! Tiens l'aut. jour, y a un vieux qu'est passé avec un clébard horrible qu'était pas plus grand qu'un lapin, ben mon vieux, y l'a éclaté d'un coup d'talon! C'était copieux!!:D

Après @Catamaran la déchéance des menhirs internationale, avec son "choute" et son c'est "coule"
On a le *****, la tête de veau de Paname avec son
C'est Tchuss! ******! (Tu vois, dans ce cas précis, le mot "******" prend tout son sens et est utilisé à propos)

Faut pas attendre longtemps. Un post une banane. J'me régale! Hé les gars! La connerie, une vocation???hahahahahahahaha
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
T'as la grille des salaires ****** ? Trouduc !

Put.. t'as raison! Chope le par les kouilles et le lache pas! Faut qu'il la crache ce tocard!
Bien vu!

Tant qu't'y es, si tu veux te poiler tu lui parles des skills aux entraînements et des signaux faibles. Tu vas voir c'est irrésistible...
T'es moins con qu't'en as l'air toi, pourtant tu pars de loin.

Et magne toi!!

"Thcousse"!!! MOUHHHAAAAHHGAAAA
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
T'as pas compris trouduc ? T'as la grille des salaires tocard ? ****** !

Ca y est? Tu l'as?
Bravo! T'es pas la moitié d'un con toi:D

Hé le *****! Tchousse!!! MOUHHHAAHHHAAHHAAA
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
Ta mère obèse a eu l'info en se faisant épiler avec la sœur d'Arlettaz trouduc ? ****** !

Put...tu casses! T'es chanmé comme keum! Des vannes des 90's, c'est cool. T'aime bien le DCC?
@Catamaran il est encore plus vintage que toi. Mais rassure toi t'es au moins aussi ringard.
Tchousse! MOUHHHHAAAHHHA
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
T'es dessu trouduc ? Tocard !

Pourquoi tu t'fous d'Anthonmek? Il est gentil Anthonmek. Il a pas inventé l'bidon d'deux litres mais il est gentil.

Hé le *****, comme on dit: "allez tchousse"! Pfffff! MOUHHHHAAAWHAAA
 
Dernière édition:
Haut Bas