Story Flash

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MoshéDavidCohen, 11 Septembre 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MoshéDavidCohen

    MoshéDavidCohen USAPiste débutant

    Messages:
    1
    Un certain membre du forum souhaite, anonymement, partager en avant-première une courte nouvelle autobiographico-fantasmée, qui avec l'ensemble de son oeuvre lui rapportera assurément le Nobel de littérature.
    Je vous laisse apprécier sa prose !
    __________________________________________



    La bagnole démarra en trombe et voilà Frout et sa mannequin slave qui s'arrachent des bureaux du FBI sur les chapeaux de roue.
    - Désolé, ces blaireaux de flics nous ont fait perdre du temps sur notre rencard, poupée. Mais t'en fais pas ils ont pas un pin's à me coller dessus ! J'irai pas en cabane, pas la peine de chialer, j'pioncerai encore quelques nuits avec toi !
    Frout était un mec dur, un mec pas comme les autres. Il avait joué du surin et réussi pas mal de bons coups jusqu'à ce que son penchant pour la bonne bouffe et le tord-boyaux lui greffe un airbag sur le devant et des tas de saindoux sur le derrière.

    C'était pas la première pépée qu'il emmenait en virée dans sa décapotable rutilante, oh non. Il en avait serré des mouflettes, des locales comme des exotiques, et aux quatre coins du monde. Un baroudeur de la séduction, d'aucuns diraient.

    Mais là, ce qui le chagrinait, c'était ces vieux loustics du FBI qui lui collaient aux basques. Une histoire de trafic de produits dopants, impliquant des gens du milieu avec qui il avait vaguement bâtifolé il y a des lustres. Ces produits dopants n'avaient aucun rapport avec la douleur, on le rappelle. C'était des bandits de seconde zone qui voulaient jouer dans la cour des grands mais n'avaient pas adapté leur stratégie, et qui s'étaient fait coincer. Alors, forcément, quand la merde a touché le ventilo, il s'en est pris un peu sur les grolles.

    - J'te paie un sex-on-the-beach au zinc du Lord Arletto Hotel, ça roule poupée ? demanda-t-il à son trophée d'un mètre quatre-vingt de haut et de circonférence variable entre 90 et 60 centimètres selon les endroits.
    - Da, my love, répondit la blonde.

    Frout écrasa la pédale des gaz avec sa chaussure sur mesure et la décapotable prit de l'allure, tout en en mettant plein la vue à tous les nullos des alentours. Sa jambe se raidit un instant, sous l'effet une décharge d'acide lactique causée par sa pression trop hardie. Tu n'es plus un jeune gars, mon vieux Frout, se dit-il à lui-même... mais tu séduis toujours autant de gonzesses ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

    Frout et sa beauté slave firent entrée dans le bar de l'hôtel, un rade plutôt clinquant et tape-à-l'oeil. Parfait pour en mettre plein les mirettes à la devoushka. Il descendit une boutanche de bourbon pendant qu'elle se sifflait trois cocktails. Quel homme, ce Frout. Un vrai, comme on n'en fait plus des masses. On l'appelait le Roi de Carreau, connu sur toute la côte Est. Ils n'ont pas connu la bonne époque, tous ces nazes et ces rois de pacotille qui le persécutent, quand ça cognait dur et où on laissait parler ses muscles, plutôt que ce siècle dominé par des grandes gueules qu'y connaissent walou et des comptables et leurs grilles de salaires !

    Au coin du bar, un vieux se mouchait bruyamment dans un tire-jus en tissu probablement hérité de sa grand-mère. Frout eut le regard attiré vers lui, et après deux secondes il capta que c'était un de ses persécuteurs qui devait probablement le suivre. Il dut même réprimer sa main d'aller défourailler son flingue de son holster. Il voyait bien quel genre de naze c'était, encore un de ces jaloux qui lui en voulaient d'avoir si bien réussi dans sa vie, envieux de sa tire de sport et de sa minette du moment.
    Mais ce bon vieux Frout en avait vu d'autres, et il allait le rembarrer fissa comme ceux d'avant, qu'il soit de la CIA, de la Stasi, des Illuminati ou des Casques Bleus, Frout avait pour lui des insultes plein le chargeur. Il lui ferait pleuvoir un de ces déluges de feu sur la trogne, à en faire pleurer un dockeur polynésien, c'est vous dire.
    Quoi que l'autre emmanché lui dise, il lui rabattrait son caquet comme un as ! Et tous les clients du bar se disputeraient pour le rincer en lui payant une tournée. C'est comme ça, avec Frout, faut pas l'asticoter ni le chercher là où il est légitime, surtout quand il a une gonzesse à épater à côté. Et s'il n'a pas d'amis, c'est juste qu'il n'en a pas besoin pour se défendre !
     
    Dernière édition: 19 Septembre 2020
    Casque Blanc apprécie ceci.
  2. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    12 224
    J'imaginais pas que Frout dit "le rouquin" en était capable à ce point ... :comprendpas:
     
    MoshéDavidCohen apprécie ceci.
  3. Casque Blanc

    Casque Blanc USAPiste impliqué

    Messages:
    926
    Excellent! Mais t'as oublié le passage où notre héros croise Olibeau dans un bar à Perpignan.
    "- Dis moi l'ami, tu as écrit que j'étais un, je cite, "trouduc" sur le forum non officiel de l'USAP? Non pas que j'y passe ma vie _j'ai autre chose à faire_ mais un copain m'en a parlé et ça m'a fait marrer.
    - ah... euh... mais non euh... ha ha, c'était pour rire, tu sais, je suis gentil comme mon petit message privé de lâche au modo le montre, je suis obèse et moche donc je compense mes frustrations et mes journées d'inactivité en insultant des joueurs sur le forum
    - ah d'accord, parce qu'effectivement avec ton gabarit, si je te mets une claque, si elle te tue pas sur le coup tu risques l'arrêt cardiaque vu que tes artères sont tellement bouchées par le gras que le sang y circule aussi bien qu'un bus sankeo sur la pénétrante à 17h en semaine
    - oui, oui, promis, Olivier, je... je ne t'insulterai plus, tu peux lâcher mon col maintenant s'il te plaît?"
    Après avoir fait sous lui et perdu quelques kilos (il lui en reste encore 147), notre ami, penaud, jura de retourner sur le forum se venger "il va voir ce qu'il va voir, ce trouduc d'Olibeau, ce lâche, moi qui suis si courageux comme je viens de le montrer"
     
    MoshéDavidCohen apprécie ceci.
  4. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 511
    MOUHHHAHAHHAHHHHAAAAA! WHAOOUUHHAHAHHHAHHHAA
    Tiens! V'là l'autre grosse tâche décérébrée qui discute avec lui même. Faut être le dernier des abrutis style @Catamaran la breizh burne pour toper à un post comme ça!

    Hé! Le gland! On peut avois une version avec talent? Ca aurait pu être drôle, mais là c'est carrément nul à chier!

    Pis pendant qu't'es là, qu'est-ce qu'elle a ta copine le roidec? Elle fait a gueule?

    La bisouille à l'emmanc...euh, l'encul...euh, l'envolé:D Un clip de Dave?
     
  5. Casque Blanc

    Casque Blanc USAPiste impliqué

    Messages:
    926
    Alors l'obèse, t'as fini de te palucher en pensant à des escorts ukrainiennes? Nettoie ton clavier, il était tellement glissant que t'écris encore plus de conneries et avec encore plus de fautes qu'avant.
     
  6. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 511
    Wé wé. Super rédac de 6ème ton truc.:D

    Le roidec des news? Y fait pas le gueule quand même merte!

    Un article de Biba dans lequel t'aurais appris un truc sur le rugby?
     
  7. Casque Blanc

    Casque Blanc USAPiste impliqué

    Messages:
    926
    Le roidec va très bien. Depuis qu'il sait que t'es un obèse puceau, il sait que ya même pas besoin de t'en mettre une, tu crèveras tout seul d'un arrêt cardiaque dans quelques années. Donc tu nous fais juste rigoler maintenant (et à ton enterrement on prendra deux fois des moules)
     
  8. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 511
    Et rouquin! T'as oublié? T'es con ou quoi? J'deconne j'ai la réponse :D

    Ah? Ça ça doit bien l'soulager. C'est bien. Sinon il est toujours aussi con? Plus? La vache!
    T'es en train d'dire qu'on crève parce que le coeur s'arrête un jour? Mais tu sais qu't'es un devin? Toi t'as fait des études ça s'voit. Hé @Catamaran y a un queum qu'a les mêmes caractéristiques que toi. Incroyable!:D
    Moi j'aurais d'la langouste mais chacun son truc.

    L'emmanc...euh l'encu...euh l'envole? Ça pète dans l'tube?
     
    pixe apprécie ceci.