• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Story Flash

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
73 piges .... et quand on a plus que la vulgarité pour exister, c'est contraire à tout projet de vie. C'est triste.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
73 piges .... et quand on a plus que la vulgarité pour exister, c'est contraire à tout projet de vie. C'est triste.
Quand il ne reste plus que les moqueries sur le physique, physique qu'il ne fait qu'imaginer, c'est. Qu'on n'a plus rien d'inte. Heu de sérieux à dire.
A l'image du bonhomme, 12 000 messages, pour la plupart infantiles (pipi, caca, t'es moche...), creux. Du rugby ? Du même niveau que dans une cours d'école primaire.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
@FAUST : dis à ton copain que désormais, tu seras mon seul interlocuteur quand je m'adresserai à l'inte-cul breton incapable de répondre à une question de rugby alors qu'il se fait mousser avec des moi j'étais dirigeant en Afrique, moi je connais tout sur tout :raison: Quel charlatan ce bonhomme ... :lunette:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@FAUST : dis à ton copain que désormais, tu seras mon seul interlocuteur quand je m'adresserai à l'inte-cul breton incapable de répondre à une question de rugby alors qu'il se fait mousser avec des moi j'étais dirigeant en Afrique, moi je connais tout sur tout :raison: Quel charlatan ce bonhomme ... :lunette:

Ok! Moi ça me va! J'vais lui dire! Ne me demande pas, par contre de lui faire comprendre, c'est trop difficile!

Et le dirigeant international de pédalo tu l'as vu parler anglais "Un choute", "C'est coule" sans dec? Ca en jette dans une réunion au "Rotary" ou au "Lions" à New York! hahahahahaha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Tu ferais bien de te relire et lis ceux de ton pote le singe si tu le comprends, que des injures !

Et voilà!!! Après la vulgarité, ça chiale! Put..on dirait le *****! La sénilité quand même...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@koenig le roidec a encore gerbe
"Deux ans après il semblerait qu'on ait fini par un peu comprendre qu'il y a autre chose que les kouilles et les relances des 22."

Toi, même 10 ans après t'auras tjrs rien compris. Elle est là la différence. Grosse truffe.
 
Haut Bas