• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Story Flash

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
6 ans après avoir été /ignore, @FAUST continue toujours d'essayer de s'adresser à @koenig .
Tel une ado qui s'est fait dépuceler dans les chiottes d'un McDo comme une pute, cherchant désespérément à retrouver son premier amour.

Y m'a mis en "ignoré" le roidec? Non?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
J'ai oui dire que @koenig alias le roidec avait l'air con en ce moment. Remarque il est habitué, c'est l'étalon d'la connerie. Il a du mal à se satisfaire de notre position au classement lui qui chialait de notre si faible effectif et de la pauvreté de notre staff:D. Eh oui le roidec qui n'a jamais foutu les pieds sur une pelouse n'a aucun scrupule pour donner des rotten conseils à des pros. Enfin digérer une place dans le top c'est pas facile quand sa raison d'être est d'essayer de rabaisser tout ce qui se passe au club.

Y paraitrait même que le *****, anton mek, l'emman...euh, l'encu...euh, l'envolé et le nouveau celui de Coustouge (qui est un des 3 précités) seraient en totale errance déprimo-neurasthénique vu que l'Usap gagne, c'est dur pour eux. Une pensée svp/
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Eh oui! Ça sent bien l'multi ****** qu'en a marre de passer pour un con sous son ancien pseudo.

Tchousse!!

MOOIUUUHHHAAAHHHAA
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Eh oui! Ça sent bien l'multi ****** qu'en a marre de passer pour un con sous son ancien pseudo.

Tchousse!!

MOOIUUUHHHAAAHHHAA
Ca va le poivrot ? Tu va tenir le coup avec la fermeture des PMU le soir ?

Quoique, tu va pouvoir avoir du temps dans ton 15m2 de RMIste pour continuer à nous écrire ton chef d’oeuvre de bouquin onirique là, tsé celui où un rouquin obèse sous kétamine se tape des putes bulgares en écoutant du Pantera !

D’la bombe ! On attend !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Ca va le poivrot ? Tu va tenir le coup avec la fermeture des PMU le soir ?

Quoique, tu va pouvoir avoir du temps dans ton 15m2 de RMIste pour continuer à nous écrire ton chef d’oeuvre de bouquin onirique là, tsé celui où un rouquin obèse sous kétamine se tape des putes bulgares en écoutant du Pantera !

D’la bombe ! On attend !

AntonMek!!! Sans dec!! Où tu vas sans lumières? Tu viens prendre ta claque de cow boy semestrielle?? Ça te nettoie les bronches comme ça tu respires mieux pendant 6 mois?

T'es toujours vivant??? La vache!!! Toujours aussi futé à c'que j'vois!! "onirique"? Tu sais c'que ça veux dire??? Ben non! C'est vrai T'as gaulé ça où un mot comme ça?

T'as vu le roidec il est tjrs aussi con, j'pense qu'il a du mal à supporter le haut du classement, ça lui va pas au loser!

Sinon la famille? l'emanch..euh l'encu...euh l'envolé! Y va bien? Y marche tjrs à l'ombre?

Pantera tu trouves ça bien toi aussi? C'est cool! Dans mon 15 m² j'fais sauter l'plafond, le voisin gueule mais j'm'en branle, il est aussi con que l'roidec, t'as qu'à voir!

T'attends quoi? L'dégel? La ménopause? La lumière? L'amour? L'intelligence, c'est pas la peine elle viendra pas:D
 
Dernière édition:
Haut Bas