• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

MAJ 14e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG


- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats.PNG


- Stats USAP

USAP Score.PNG
USAP Stats.PNG
 
J'adore lire tes tableaux @tomusapbarça66 :) !

D'abord NEVERS, ils ont 1 match de plus alors nous verrons mardi soir...
Ensuite , au "pondéré" , nous sommes sur les talons de VANNES qui , lui aussi , a joué une fois de plus ...
Enfin , cette journée a vu les séries se terminer , OYO n'est plus invaincu à l'extérieur , GRENOBLE n'est plus invaincu chez lui , l'USAP a encaissé 1 essai (avec un en avant :p ) et fini sa série ...

Il reste UNE SEULE SERIE A STOPPER : l'invincibilité de COLOMIERS à BENDICHOU ...

Avouez que ce serait magnifique que tout rentre dans l'ordre dés mardi soir juste pour la trêve de Noel et ses cadeaux !
 
J'adore lire tes tableaux @tomusapbarça66 :) !

D'abord NEVERS, ils ont 1 match de plus alors nous verrons mardi soir...
Ensuite , au "pondéré" , nous sommes sur les talons de VANNES qui , lui aussi , a joué une fois de plus ...
Enfin , cette journée a vu les séries se terminer , OYO n'est plus invaincu à l'extérieur , GRENOBLE n'est plus invaincu chez lui , l'USAP a encaissé 1 essai (avec un en avant :p ) et fini sa série ...

Il reste UNE SEULE SERIE A STOPPER : l'invincibilité de COLOMIERS à BENDICHOU ...

Avouez que ce serait magnifique que tout rentre dans l'ordre dés mardi soir juste pour la trêve de Noel et ses cadeaux !
On a jamais gagné chez eux dans l'Histoire je pense donc comme toi que c'est le meilleur moment pour y gagner
 
Allo Allo ...y a t il un pilote dans cet avion ?:p:p:p
Ou en suis je ? Le BO doit remonter en flèche au pondéré.....
Vacances j'oublie tout , tube des années ???
 
On voit bien que l'avance au classement normal peut être trompeuse notamment vis à vis du BO qui est plus proches de nous qu'on ne le croit.
Il est donc important de gagner au moins une fois dehors en janvier, 2 fois ça serait très bien et surtout de prendre notre revanche sur le match d'hier...
En espérant (même si j'y crois de moins en moins) qu'on pourra être dans les tribunes !!
 
Retour
Haut