• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

Je parle de l'USAP que tu encenses parce qu'ils ont mis 3 cartons à des petites équipes, t'as vu Béziers venir avec du papier pour nous torcher le cul ? C'est pas déprimant, ça ?!
Je n'encenses personne, je commente les faits : on est premiers sur ces 2 classements. Ça te fait mal, c'est pas grave, je m'en remettrai.
Sinon, les réponses aux questions posées ? Comme d'hab' tu te défiles ?
Béziers nous a battu, oui, ce qui ne nous empêche pas d'être premiers sur ces deux classements, ce qui est l'objet de mon post. Oyo a perdu contre Vannes chez lui et nous on a "torché le cul" de Vannes chez eux. Voilà. Sinon, remplaçants de ceux qui se déplacent à Vannes ou Oyo ? Pourquoi les équipes viennent, comme tu le prétends, avec des seconds couteaux à AG ? Réponse ou blagounette ?
Cadeau pour se détendre : https://www.theguardian.com/artanddesign/gallery/2020/dec/05/the-beauty-of-starling-murmurations-in-pictures#img-1 (je lis le Guardian, mais c'est à cause de toi :wink: )
 
Dernière édition:
MAJ 13e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG


- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats.PNG


- Stats USAP

USAP Score.PNG
USAP Stats.PNG
 
MAJ 13e journée :

- Classement Britannique

Voir la pièce jointe 14718

- Classement "Normal"

Voir la pièce jointe 14719

- Classement Pondéré

Voir la pièce jointe 14720

- Attaques/Défenses

Voir la pièce jointe 14721

- Stats USAP

Voir la pièce jointe 14722 Voir la pièce jointe 14723
On est toujours aussi impressionnant en 2e mi temps
Coup de chapeau à bastide pour une défense qui reste solide notamment dans les 20 dernières minutes au prépa physiques pour cette constance physique en cours de match
Et aux coachs fresh et Arlette qui gère bien les remplacements qui ne nuisent pas au renfermement de l’équipe
Et enfin au joueurs qui cette saison ne lache rien même quand le score est fait
La meilleure preuve est le 0 essais encaissé sur les 3 derniers matchs
 
On est toujours aussi impressionnant en 2e mi temps
Coup de chapeau à bastide pour une défense qui reste solide notamment dans les 20 dernières minutes au prépa physiques pour cette constance physique en cours de match
Et aux coachs fresh et Arlette qui gère bien les remplacements qui ne nuisent pas au renfermement de l’équipe
Et enfin au joueurs qui cette saison ne lache rien même quand le score est fait
La meilleure preuve est le 0 essais encaissé sur les 3 derniers matchs
Depuis 291 minutes même !
Et l'attaque commence à être performante avec ces 3 bonus offensifs consécutifs (Si je dis pas de bêtises c'est une première depuis l'instauration des bonus) même si c'est face à des équipes "faibles"
 
Je regarde aussi les autres ...
VANNES a fait un carton dehors quand même 5 victoires et 1 nul...
OYO invaincu dehors ( jusqu'à vendredi :D )
COLOMIERS et GRENOBLE invaincus chez eux avec un nul à domicile pour les 2
Il est vrai que les oppositions qui arrivent vont éclairer tout ça mais VANNES finira sa phase aller à ...COLOMIERS et nous à AIX !!!
Le peloton de tête se tient , il me semble que le BO descend un peu , ils ont bien fait de nous recevoir à la 1ere journée .
 
Classiquement, il y a un mini championnat à 5 ou 6. Cette année c'est plus visible à cause des victoires à l'extérieur liées, à mon avis, à l'affaiblissement économique des plus faibles et à l'absence de public.
 
Retour
Haut