• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

5 victoires à l'extérieur pour Vannes dont Biarritz, Nevers et Oyonnax.
A relativiser dans les stats.
D'ailleurs ce serait pas mal d'insérer une colonne incidence Covid dans le tableau, @tomusapbarça66 . Travail sans doute titanesque.

Le BO avait plusieurs joueurs out, car covidés et 3 matchs reportés de suite (de mémoire) avant de jouer les bretons.. quand tu vois la bouillie que nous avons rendu face aux héraultais avec 1 seul match reporté pour la même cause, cela donne un effet déjà moins conquérant.
Même si cette victoire ils ne l'ont pas volé avec un Speight aux abonnés étrangement absent.

Alors certes, c'est bien ce qu'ils font, je me suis suffisament exprimé dessus, mais ce calendrier covidé a un impact trop important sur les résultats de certains clubs, dont Vannes et M2M, c'est flagrant.
 
Dernière édition:
MAJ 12e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG


- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats.PNG


- Stats USAP

USAP Score.PNG
USAP Stats.PNG


Même si nous sommes que 3e au Britannique, les voyants sont au vert ! Nous n'avons joué que 4 matchs à l'extérieur donc difficile de monter au Britannique ... Malgré tout c'est notre 4e bonus offensif plus que n'importe quelle autre équipe !

PS : J'ai amélioré le classement pondéré pour mieux situer les équipes
 
C'est surprenant tout de même , nous ne marquons JAMAIS en début de rencontre à l'extérieur !
Bien sur , je préfère que nous finissions "en trombe" que l'inverse mais je n'arrive pas à m'expliquer cette mise en route diésel !
 
Je pense qu'on est plus des coureurs de fond que des sprinteurs. On les mets dans le rouge avec un rythme qu'ils ont du mal à suivre, mais on est pas des puncheurs.
 
Tu aurais pu rajouter ... grâce aux équipes bis venues se tester ! haha
Tu sais si ce sont ou pas des équipes bis qui sont allées à Vannes ou à Oyonnax ? T'as tenu un tableau des "titulaires" de toutes les autres équipes de ProD2 ? Tu ne peux pas t'empêcher de minimiser les performances de notre équipe. Tu es déprimant.
Et quand bien même tu aurais raison, imaginons que systématiquement chez nous ce soient des équipes bis qui viennent alors qu'ailleurs ils enverraient leurs cadors, quelle explication as - tu de cette stratégie de nos adversaires ? C'est bizarre, non ?
 
Retour
Haut