• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
c est pas bien monsieur l arbitre.......toulouse n'a pas besoin qu on les aides
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 831
Réactions
7 612
Va falloir que j'aille consulter un ophtalmologiste, même avec 10 ralentis, pour moi, y a un en avant sur le dernier essai.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 031
Réactions
3 170
On fait quand même beaucoup de conneries quand on a le ballon . Les toulousains en profitent en supériorité numérique.
 

Gito66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
28
Réactions
62
Mais arrêtez avec l'arbitre ! Touche non trouvée, mêlée et touche pas au point (normal avec autant de changements), c'est pas l'arbitre !
Toulouse a compris, mola le dit sur la touche, vitesse, rythme, on défend en reculant, on se met à la faute, ça va trop vite
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Le jaune qu'il nous met déjà est sévère.. Les avants toulousains n'existent pas. Bref, quelle parodie l'arbitrage.
Hélas pour nous, les avants toulousains ne sont pas inexistants !!! En revanche, assez d'accord sur le fait que l'arbitrage reste énigmatique et que les Toulousains n'ont pas à s'en plaindre (notamment sur les en-avants). Quant au carton jaune, plus que sévère !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 715
Non mais on fait que défendre les gars. Des qu'on a les ballons en attaque on en fait rien. Mais rien de rien. Barraque il a tjr pas remarqué que des qu'il doit faire des chandelles de 50m ou on perd la balle il a juste à faire un par dessus y a zéro couverture putin, joly me tarde qu'il dégage il a zéro envie c'est incroyable, lotrian me manquera pas vraiment. Il est l'ombre de l'ombre du joueur qu'il aurait dû être. Après on en parle pas mais degmache fait un match degueux. On fait rien derrière on a 2 centres plus puissant que ceux d'en face mais personne joue. Orie vous l'avez vu?
.j'ai aimé qui be faasoo oui il avance il joue il essaie. Tanguy il s'y file, ruiz aussi bachelier j'aime bien sur ce match. C'est tout. Et entre nous en face c'est un petit Toulouse y a rien de fou. En plus derrière ils ont clairement 5 joueurs sur 6 c'est des légers jaminet capuozzo ramos costes et retiere c'est pas de monstres non on les vise pas. Fauteuils pour eux. On est d'une nullité intellectuelle bref... normalement après la branlee viendra le retour de rivière dehors. 100%
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Quand tu mets Joly c’est que tu laches le match, sans parler des internationaux laissé à la maison

il joue arrière non?
Joly joly le problème c est Lotrian aujourd hui il coûte cher des pénalités plus celle de la penaltouche et du carton
 
Haut Bas