• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 163
Réactions
1 307
Bien sûr que Toulouse est au-dessus, et il n’a pas besoin de l’arbitre, qui ferme les yeux sur leurs fautes.J’en suis à 5 oubliées, + le carton jaune immérité + 1 essai sur en-avant, et un autre très litigieux, les 2 pas acceptés si c’était pour l’Usap.Cela fait beaucoup, trop, car on fait une première demi- heure correcte, avec une bonne défense.Mais bon, nous n’avons pas de président pour taper sur la table.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 819
Réactions
1 798
Dans tout les cas vous croyez vraiment accrocher le ST chez eux avec le retour des internationaux et avec notre équipe remanié ?
L'arbitre est et restera maison à Toulouse c'est archi connu, faut pas faire les vierges effarouchées.
Au lieu de retenir le négatif, j'ai vu des joueurs intéressant, la deuxième ligne elle est vraiment intéressante ça cale la mêlée et ça plaque bien, sachant qu'ils n'ont jamais joué ensemble.
Sawailau et Faas'oo très bon aussi.
On va pouvoir s'appuyer dessus pour les matchs à venir.
Au lieu de recruter un centre j'aurais misé sur un pilier droit car Joly vraiment c'est insupportable.
J'ai honte quand je le voit courrier et essayer de plaquer sur un terrain.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 243
Réactions
6 126
Et pourtant on avait "fière allure" sur le papier.
 
Haut Bas