• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 089
Réactions
6 792
Vu que je suis contre une impasse.
J’aimerai voir :
Lotrian Ruiz Ceccarelli
Orie Eru
Velarte Faasso Galletier
Degmache Allan
Duguivalu Jeronimo Taumeopau Dupichot
Barraque

Lam Chiocci Tuilagi Brazo Van Tonder Ecochard Sawailau Roelfse
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 329
1- Lotrian 2- Ruiz 3- Joly
4- Orie 5- Moreaux
6- Brazo 8- Fa'aoso 7- Van Tonder
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Dubois 12- Taumeopau 13- Barraque 14- Dugivalu
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Chiocci 18- Tuilagi 19- Labouteley 20- Bachelier 21- Ecochard 22- Goutard 23- Cecarrelli

19 Jiff + 1 avec la présence de Forner en EDF. Faut seulement moi relancer certains et en reposer d'autres.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
435
Réactions
419
Sans faire " d impasse" , peut être relancer certains joueurs comme Rodor ou Bachelier sur le.banc
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 197
1- Lotrian 2- Ruiz 3- Joly
4- Orie 5- Moreaux
6- Brazo 8- Fa'aoso 7- Van Tonder
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Dubois 12- Taumeopau 13- Barraque 14- Dugivalu
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Chiocci 18- Tuilagi 19- Labouteley 20- Bachelier 21- Ecochard 22- Goutard 23- Cecarrelli

19 Jiff + 1 avec la présence de Forner en EDF. Faut seulement moi relancer certains et en reposer d'autres.

franchement c est pas évident, y des états de forme très différents, comme tu dis des types à relancer, le compteur jiff.
Le staff a du anticiper des impasses jiffs plus mal placés dans les blocs. A tlse c est sur que tu n as aucune pression niveau point mais veredamu a été bon, est ce qu il ne faut pas le faire monter en puissance. roelofse idem, il a très peu joué on aura besoin d une grosse 1ere ligne contre montpel. J aimerais bien revoir eru en impact player mais avec orie niveau jiff ça va coincer.
goutard je n y crois pas, et ce n est pas forcément lui rendre service de le lancer prendre des vagues à toulouse.
T as pas de 8 sur le banc et fa aso o aura du mal à faire 80mn. Si on espère mettre fa aso o contre montpel, velarte peut très bien enchainer sachant qu il fera rarement 80mn. bachelier d entrée, brazo aussi et van tonder qui rentre tot. Mais bon y a galletier aussi, qui est jiff, n a pas eu un gros temps de jeu et sera motivé contre montpel.
dubois... je ne sais pas... avec sawailau sur le banc tu couvres le centre, l aile en préservant le jiff.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Après on a cette saison une profondeur de banc pour éviter les impasses. Mais aller gagner à Toulouse ce sera impossible pour nous en l'état actuelle des choses.
Comme dit plus haut il faut relancer des gars fille Rodor en 10, Bachelier, Gouttard en 15, et intégrer les nouveaux, Orie, Ruiz, Faas'oo.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 490
Réactions
3 760
Ville
Canohès
Après on a cette saison une profondeur de banc pour éviter les impasses. Mais aller gagner à Toulouse ce sera impossible pour nous en l'état actuelle des choses.
Comme dit plus haut il faut relancer des gars fille Rodor en 10, Bachelier, Gouttard en 15, et intégrer les nouveaux, Orie, Ruiz, Faas'oo.
ça a été le discours de début de saison de la part d'Azema en tous cas, pas d'impasses.
 
Haut Bas