1- Lotrian 2- Ruiz 3- Joly
4- Orie 5- Moreaux
6- Brazo 8- Fa'aoso 7- Van Tonder
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Dubois 12- Taumeopau 13- Barraque 14- Dugivalu
15- Dupichot
16- Montgaillard 17- Chiocci 18- Tuilagi 19- Labouteley 20- Bachelier 21- Ecochard 22- Goutard 23- Cecarrelli
19 Jiff + 1 avec la présence de Forner en EDF. Faut seulement moi relancer certains et en reposer d'autres.
franchement c est pas évident, y des états de forme très différents, comme tu dis des types à relancer, le compteur jiff.
Le staff a du anticiper des impasses jiffs plus mal placés dans les blocs. A tlse c est sur que tu n as aucune pression niveau point mais veredamu a été bon, est ce qu il ne faut pas le faire monter en puissance. roelofse idem, il a très peu joué on aura besoin d une grosse 1ere ligne contre montpel. J aimerais bien revoir eru en impact player mais avec orie niveau jiff ça va coincer.
goutard je n y crois pas, et ce n est pas forcément lui rendre service de le lancer prendre des vagues à toulouse.
T as pas de 8 sur le banc et fa aso o aura du mal à faire 80mn. Si on espère mettre fa aso o contre montpel, velarte peut très bien enchainer sachant qu il fera rarement 80mn. bachelier d entrée, brazo aussi et van tonder qui rentre tot. Mais bon y a galletier aussi, qui est jiff, n a pas eu un gros temps de jeu et sera motivé contre montpel.
dubois... je ne sais pas... avec sawailau sur le banc tu couvres le centre, l aile en préservant le jiff.