• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ah Nous les terribles guerriers catala
Qui descendons du canigo vers la mer
usap usap!!!!
Avec nos bruxias échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des grands platanes muriers
usa usap !!!!
Nous les terribles guerriers catala poussons notre terrible cri de guerre!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAADE
J'ai dit terrible cri de guerre!!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Parce que L Usap!
sank
Parce que l usap!
or
Parce que l usap
sank i oooooooooooooor
 

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
le miracle a eu lieu .****** quel pied.Nous gagnons a Toulouse ,sans faire le meilleur match de la saison,mais nous gagnons a l'Usapiste sous la houlette de nos "vieux",loin des systemes de jeu a la con,mais avec des couilles de l'enthousiasme un peu de chance et un eclair de genie Vive cet USAP là,avec ses imperfections,et son envie de gagner .Voici le LEXIQUE de l'espoir retrouvé


PULU<<<<<<comme a vingt ans
TAO S<<<<<<Un test positif
GUIRADO<<<<<Precieux
TAO R<<<<<<<Perturbé
VAHA<<<<<<<<moyen
GUIRY<<<<<<Un peu trop coffre fort
TUILAGUI<<<<<<De beaux restes
LEO<<<<<<<Son meilleur mach avec l'USAP
CAZENAVE<<<<<Zero pointé,le maillon faible
HOOK<<<<<<<Sortie honorable
PLANTE<<<<<<<Du mieux
MARTY<<<<<<Un coup d'eclat
MAFFI<<<<En baisse constante
HUME<<<<<Extraordinaire
MICHEL<<<<<Match correct

DELPOUX ;Tetu avec Cazenave et R tAO qui a failli nous faire perdre le match
CAHUZERE.Arbitrage fres convenable,enfin

Et Schuster qui rentre bien et à droite s'il vous plait!
Bonne rentrée de Narraway aussi, j'apprécie beaucoup la hargne de ce joueur et son état d'esprit depuis qu'il est au club.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
le miracle a eu lieu .****** quel pied.Nous gagnons a Toulouse ,sans faire le meilleur match de la saison,mais nous gagnons a l'Usapiste sous la houlette de nos "vieux",loin des systemes de jeu a la con,mais avec des couilles de l'enthousiasme un peu de chance et un eclair de genie Vive cet USAP là,avec ses imperfections,et son envie de gagner .Voici le LEXIQUE de l'espoir retrouvé


PULU<<<<<<comme a vingt ans
TAO S<<<<<<Un test positif
GUIRADO<<<<<Precieux
TAO R<<<<<<<Perturbé
VAHA<<<<<<<<moyen
GUIRY<<<<<<Un peu trop coffre fort
TUILAGUI<<<<<<De beaux restes
LEO<<<<<<<Son meilleur mach avec l'USAP SA COUPE DE CHEVEU SUREMENT
CAZENAVE<<<<<Zero pointé,le maillon faible IL SERA PISTONNE ENCORE LONGTEMPS ? HOOK<<<<<<<Sortie honorable
PLANTE<<<<<<<Du mieux
MARTY<<<<<<Un coup d'eclat
MAFFI<<<<En baisse constante
HUME<<<<<Extraordinaire
MICHEL<<<<<Match correct

DELPOUX ;Tetu avec Cazenave et R tAO qui a failli nous faire perdre le match
CAHUZERE.Arbitrage fres convenable,enfin

Il manque un commentaire sur l'entrée Majuscule de HUME et un événement : aucun lancer manqué par Terrain LoL
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Il manque un commentaire sur l'entrée Majuscule de HUME et un événement : aucun lancer manqué par Terrain LoL

j'ai qualifié Hume d'extraordinaire,mais j'aurai pu ajouter imperial phenomenal et que le choix de Delpoux de le faire rentrer fut tres judicieux.J'ignore d'ailleurs pourquoi,Sid s'est il blessé?
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
j'ai qualifié Hume d'extraordinaire,mais j'aurai pu ajouter imperial phenomenal et que le choix de Delpoux de le faire rentrer fut tres judicieux.J'ignore d'ailleurs pourquoi,Sid s'est il blessé?
je crois oui, à un moment il se tenait l'arrière de la cuisse:confused:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 931
Alors là je ne peux m'empêcher de citer les articles de l'équipe et de rugbyrama parce que c'est purement grottesque :

L'équipe
Encore une fois, même en produisant beaucoup de jeu, les champions de France n’ont pas su aller au bout de leurs intentions en faisant trop de fautes dans la zone de marque
Et franchement, il n’y avait pas de quoi. Bien sûr, le match aurait tout aussi bien pu être remporté. Il aurait suffi que Luke McAlister passe la dernière pénalité qui lui était offerte .
(comme si Hook n'avait rien manqué au pied)

Rugbyrama
Sur un coup de pied au départ peu judicieux de Marty, Hume était le premier à la course pour s’emparer du ballon et aplatir dans l’en-but.
(le ponpon)
Le mal catalan, lui, était dans l’indiscipline. Près de dix coups de sifflet contre l’Usap en première mi-temps. Un certain nombre également ensuite. Et des pénalités variées : au sol, plaquage dangereux (carton jaune pour Planté, 11ème), antijeu, hors jeu autour des rucks, etc.
Sur l'ensemble du match, Toulouse a été autant pénalisée que nous..
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Alors là je ne peux m'empêcher de citer les articles de l'équipe et de rugbyrama parce que c'est purement grottesque :

L'équipe

(comme si Hook n'avait rien manqué au pied)

Rugbyrama
(le ponpon)

Soit patient, le mieux sera certainement dans le merdol de lundi. :p
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 448
Réactions
4 792
Bonsoir a tous,j'etais au resto ce soir et j'ai pas pu voir le match,quelqu'un aurait il un petit lien pour que je puisse le revoir??
 
Haut Bas