même avis que toi
Je fais pourtant parti des optimiste
Mais notre équipe à une forte capacité à se mettre au niveau de son adversaire surtout quand il est médiocre ( avant ce match je pensai qu on pouvait gagner à agen et mont de marsan, je n envisageait pas une victoire à bayonne surtout après leur match contre castres )
après s il fait beau à mont de marsan , les montois courront après le ballon et on gagnera ce match , s il fait mauvais notre déficit de puissance nous sera rédhibitoire
Après à agen au vu du calendrier on peut espérer un maintien assuré ou une descente valider qui démobilisera les pruneaux pour gagner sinon on se contentera du bonus défensif
Après notre espoir c est que nos adversaires ne sont pas mieux et là ou on prend un bonus défensif les autres prennent des valises ( et je suis convaincu que le racing va replonger sous peu au vu du match contre Clermont ou les auvergnats se le perdent tout seul )
J'espère comme toi, mais hier on avait l'occasion d'être à égalité de point avec le 6ème et c'est dommage d'avoir encore gâché une occasion de se rapprocher des 6
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !