• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Merci l'usap pour mon paris :cool: mais surtout pour cette superbe victoire, là on a vu des types qui jouaient en équipe même si parfois ça semblait stérile ils ont rien laché BRAVO enfin continuons comme ça et une place dans les 6 sent bon.
LoL
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Remarque, si JP. Elissalde devait détester autant chaque club qui a humilié une équipe qu'il a coaché, il doit détester la France du rugby.

Il est tellement bon que même les japonais l'ont viré au bout de quelques semaines ...

Non je ne peux laisser dire ça, c'est l'Aviron qui est venu le débaucher alors que les japonais voulaient le garder, il nous a très certainement sauvé notre fin de saison cette année-là ! :231183:
Peut être qu'il est devenu finalement nippon, ni bon ! :eek:
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Sur le forum du stade,l homme du match c est GAUZERE!Comme quoi ils sont fair play les champions du monde de midi pyrenees!!!
Visca USAP!!!!!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Victoire du courrage sur beaucoup de choses.
Victoire des joueurs et du staff et de tous ceux qui croivent en l'usap malgrés tous les deboires, malgrés toutes les imperfections de ce groupe, malgrés toutes ces blessures.
Ce soir la chance était de notre coté, il fallait bien que ça tourne en la faveur de l'usap un jour, car cette equipe pourtant trés moyenne, ne lache jamais rien.
C'est je pense une victoire importante pour le moral.
Je ne néglige pas le classement mais il reste encore un long parcours rien n'est fait et surtout il ne faut pas s'enflammer et rester humble.
Perso je n'aurais jamais misé un yota sur un tel resultat. Il faut savoir dire je me suis trompé et je le fais, maintenant gardons les pieds sur terre.
Quand au St T même s'il manquait beaucoup de monde sur le papier l'équipe etait plus que correcte et pourtant à l'arrivée elle dejoue. La priorité c'est l'equipe de france dit ironiquement Noves et rajoute t'il j'espére qu'ils vont gagner un match, même s'il a raison dans ces attaques; il est lui armé avec 35 M / € pour jouer tous ces doublons donc un peu d'humilité monsieur et respect pour l'adversaire modeste qui vient de vous battre
Je suis heureux ce soir de notre victoire, comme j'etais peiné samedi dernier de voir que nos bleus ne sont plus armés pour lutter tout cela parce qu'on est dans une politique rugbystique qui ne me convient plus.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Envoyé par llucet Voir le message
Bon alors, tous les devins, les mayas, les Nostradamus etc ... qui ne nous voyaient que battus, kékidisent ce soir à 22h55 ??!!"

Qu'un match , c'est quinze garçons contre quinze autres garçons et que s'il y en a quinze qui ont un cœur plus gros et qu'ils ne trichent pas , ils peuvent comme ce soir renverser les montagnes .

Exact et si, au lieu de partir sur des prédictions aussi co.nes les une que les autres, on laissait tout simplement les matchs se jouer ?!!
Mais bon, la nature humaine étant ce qu'elle est, on aura toujours des "prévisionnistes" de la météo, de l'horoscope, et des résultats de l'USAP !! Avec toutes les approximations, voire les erreurs que l'on constate !!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 235
Réactions
6 124
Je me régale haha

koenig t'étais pas en forme ce soir...:6775:

Wé mais c'était pour compenser la semaine avant Bayonne où j'avais dit "à Bayonne on perdra et on gagnera à Toulouse". :bravo:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Wé mais c'était pour compenser la semaine avant Bayonne où j'avais dit "à Bayonne on perdra et on gagnera à Toulouse". :bravo:

Ah c'était donc toi. :6775:
Je t'ai donc mentionné quelque part dans les 49 pages de ce topic. :6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Exact et si, au lieu de partir sur des prédictions aussi co.nes les une que les autres, on laissait tout simplement les matchs se jouer ?!!
Mais bon, la nature humaine étant ce qu'elle est, on aura toujours des "prévisionnistes" de la météo, de l'horoscope, et des résultats de l'USAP !! Avec toutes les approximations, voire les erreurs que l'on constate !!

Arrêter de dire des conneries :X:X:X:X

Ca va pas, autant arrêter de respirer
 
Haut Bas