• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
lui et ellisalde sont insupportables, je ne comprend pas pourquoi ils nous détestent autant. Peut être qu'un catalan leur ont piqué leur femme

Pour Ellisalde c'est depuis que son équipe a reculé de 40 mètre sur une Ollada phénoménale en play-off à Béziers. :p
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Putin le seul match que j'ai pas regarde!! Un lien vite!!! Au fait ke petit tao a tenu contre census???
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour Ellisalde c'est depuis que son équipe a reculé de 40 mètre sur une Ollada phénoménale en play-off à Béziers. :p

Remarque, si JP. Elissalde devait détester autant chaque club qui a humilié une équipe qu'il a coaché, il doit détester la France du rugby.

Il est tellement bon que même les japonais l'ont viré au bout de quelques semaines ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Abusé de leur laisser un pts de BD aux saucisses
:X
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Quel match de Hume ce soir !!!
Par contre Cazenave, très mauvais :(

Sur le jeu au pied, effectivement pas terrible. Sur le reste, je suis pas d'accord, il a bien collé au ballon, a défendu comme un chien et plutôt dignement dirigé notre prise de possession du ballon au milieu de la 2ème mitemps (on a confisqué le ballon avec une pénalité, un carton et un essai en 1/4 d'heure...).
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Ca va être excellent pour la confiance : valait mieux gagner à Tlse et perdre à Bayonne, que l'inverse. Surtout que ça aurait peiné Ciel et Blanc et ses jeux de mots m'auraient manqué.
:drapeau:

Tu ne sais pas de quoi je suis capable quand je suis en colère, j'aurais pu rayer St Gaudens de la carte ! :231183: :96294:
 

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
Ce groupe ne mérite pas un milieu de tableau, on a une grosse équipe et largement les joueurs pour jouer les premiers rôles, derrière les 3 gros qui ne sont peut-être plus que 2 depuis ce soir. Excepté au poste de 9, on a du lourd à tous les postes.

A noter le bon match de Leo, je l'ai trouvé actif et impliqué, il va peut être nous faire du bien en attendant le retour de Strokosch.
 
Haut Bas