• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain/ Brive

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Tu l’as pas trouvé bon contre les blacks et pourtant ce sont les blacks les prises d’intervalle et la vitesse
Je confirme il est capable de mieux à ce niveau
Ouais enfin moi ce que je vois surtout c'est que sous prétexte qu'il ne faut pas le bader, ça va être un des joueurs les plus critiqués cette saison sur le forum. Mais bon ça avant même le début de la saison, je m'en doutais. Et des "il a pris la grosse tête", "il pense au XV de France et ne veut pas se blesser", "il a la tête à son futur club", etc., on va en bouffer à tous les matchs. Pourtant avec le XV de France, il s'est aussi troué en fin de match (et sans se rattraper, avec une défaite à la clé), il n'a pas toujours été conquérant dans les airs, il a aussi loupé quelques jeux au pied, j'en ai même lu sur ce forum critiquer ses perf avec le XV de France...

Puis j'ai parlé des adversaires mais j'aurai pu aussi te parler de ses partenaires et de son rôle. Une USAP archi dominante de l'an passé où Jaminet n'était pas du tout attendu ou un XV de France en pleine résurrection où il est le petit nouveau, ce n'est pas vraiment pareil qu'une USAP qui joue le maintien où il est désormais LA star et où on lui fait tout reposer dessus.
 
Haut Bas