• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain/ Brive

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 907
Réactions
6 211
Il y a que moi d'absolument choqué par l'arbitrage pro Toulousain ?
Je n'ai rien dit après le match contre nous car je pensais ne pas être objectif, mais la ... Aucun en avant toulousain n'est sifflé, les pénalités pleuvent cintre Brive et rien n'est sifflé cibrre Toulouse. Enfin d'après moi
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il y a que moi d'absolument choqué par l'arbitrage pro Toulousain ?
Je n'ai rien dit après le match contre nous car je pensais ne pas être objectif, mais la ... Aucun en avant toulousain n'est sifflé, les pénalités pleuvent cintre Brive et rien n'est sifflé cibrre Toulouse. Enfin d'après moi

Il faut arrêter avec cette éternelle chanson que le ST est sans arrêt avantagé par l’arbitre, il faut vraiment arrêter de faire une fixette là ...
Cardona a fait du Cardona, il est mauvais ce mec et il y a des erreurs des 2 côtés !!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 907
Réactions
6 211
Il faut arrêter avec cette éternelle chanson que le ST est sans arrêt avantagé par l’arbitre, il faut vraiment arrêter de faire une finette là ...
Cardona a fait du Cardona, il est mauvais ce mec et il y a des erreurs des 2 côtés !!
T'as regardé le match entier ?
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
En tout cas au vu du match de ramos jaminet a pas de soucis à ce faire !

Ce joueurs est surcote !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En tout cas au vu du match de ramos jaminet a pas de soucis à ce faire !

Ce joueurs est surcote !!

En même temps, ça arrive à tout le monde de rater un match. Toulouse était complètement à côté de la plaque sur ce match et Ramos a joué en 10.
Après effectivement, Jaminet a de l’avance sur la concurrence maintenant !!
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Il y a que moi d'absolument choqué par l'arbitrage pro Toulousain ?
Je n'ai rien dit après le match contre nous car je pensais ne pas être objectif, mais la ... Aucun en avant toulousain n'est sifflé, les pénalités pleuvent cintre Brive et rien n'est sifflé cibrre Toulouse. Enfin d'après moi
Complètement d’accord, arbitrage à sens unique, et pour le coup ça nous arrange que Brive reparte à zéro.
Mais j’ai trouvé Cardona une nouvelle fois catastrophique, une avalanche de pénalités contre Brive et quasiment rien contre Toulouse.
Des déblayages en mode piscine et des ballons gardés au sol à plusieurs reprises côté toulousain sous les yeux de l’arbitre qui ne bronche pas, et qui derrière est d’une sévérité incroyable avec les brivistes.
Vivement qu’il arrête celui-là car il est vraiment pas au niveau.
Mine de rien, Brive Pau et même le stade français ne sont pas si loin de nous au classement.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 115
En même temps, ça arrive à tout le monde de rater un match. Toulouse était complètement à côté de la plaque sur ce match et Ramos a joué en 10.
Après effectivement, Jaminet a de l’avance sur la concurrence maintenant !!
Si tu raisonnés comme ça tu as vu le match de Jaminet hier ?? Il absolument tout rate
 
Haut Bas