• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain/ Brive

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Complètement d’accord, arbitrage à sens unique, et pour le coup ça nous arrange que Brive reparte à zéro.
Mais j’ai trouvé Cardona une nouvelle fois catastrophique, une avalanche de pénalités contre Brive et quasiment rien contre Toulouse.
Des déblayages en mode piscine et des ballons gardés au sol à plusieurs reprises côté toulousain sous les yeux de l’arbitre qui ne bronche pas, et qui derrière est d’une sévérité incroyable avec les brivistes.
Vivement qu’il arrête celui-là car il est vraiment pas au niveau.
Mine de rien, Brive Pau et même le stade français ne sont pas si loin de nous au classement.
Imagine le classement avec 3 points de plus poor nous et 3 points de moins pour le stade français...
Évidemment ça ne sert à rien, Maïs ça permet de voir où on mérite d'être a une action près
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Cela démontre quand même que si on s’y file,à ce jeu,tout est possible.En tout cas 4 points à peine ( 1 victoire ) separent 6 équipes.Pau,Brive,Toulon,Stade français, l’Usap et Biarritz.Faites vos jeux .
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Cela démontre quand même que si on s’y file,à ce jeu,tout est possible.En tout cas 4 points à peine ( 1 victoire ) separent 6 équipes.Pau,Brive,Toulon,Stade français, l’Usap et Biarritz.Faites vos jeux .
Toulon à mon avis, on peut les oublier, ils battent le Lou au complet et il y a encore les Etzebeh, Olivon Kolbe qui vont revenir, ils sont pas leur place.
Par contre, les autres y’a match, mais c’est compliqué de faire des pronostics, on l’a encore vu hier, ça se joue à pas grand chose.
Mais à l’heure actuelle, c’est peut-être Brive qui semble être dans le dur.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
Toulon à mon avis, on peut les oublier, ils battent le Lou au complet et il y a encore les Etzebeh, Olivon Kolbe qui vont revenir, ils sont pas leur place.
Par contre, les autres y’a match, mais c’est compliqué de faire des pronostics, on l’a encore vu hier, ça se joue à pas grand chose.
Mais à l’heure actuelle, c’est peut-être Brive qui semble être dans le dur.
Toulon a ete tres nul hier et le lou en dessous de tout
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si tu raisonnés comme ça tu as vu le match de Jaminet hier ?? Il absolument tout rate

non je n’ai pas vu le match mais justement c’est pareil pour lui !!
Quand je dis qu’il a de l’avance sur la concurrence, c’est aux yeux du staff de l’EDF mais les vérités du jour ne sont pas celles du lendemain !!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
non je n’ai pas vu le match mais justement c’est pareil pour lui !!
Quand je dis qu’il a de l’avance sur la concurrence, c’est aux yeux du staff de l’EDF mais les vérités du jour ne sont pas celles du lendemain !!
Sur les derniers matchs en équipe de France oui il a de l’avance mais c’est vrai qu’en club pour le moment c’est pas le jaminet de la saison dernière
En même temps il joue 3 match après reprise du championnat et il repart en sélection il revient après avoir joué le blacks un peu lessivé
Après son départ sera préjudiciable mais d’un autre côté si profites de ton joueur qu’une moitié de saison avec des matchs où il va devoir récupéré pour un club qui joue le maintien c’est pas rentable
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Sur les derniers matchs en équipe de France oui il a de l’avance mais c’est vrai qu’en club pour le moment c’est pas le jaminet de la saison dernière
En même temps il joue 3 match après reprise du championnat et il repart en sélection il revient après avoir joué le blacks un peu lessivé
Après son départ sera préjudiciable mais d’un autre côté si profites de ton joueur qu’une moitié de saison avec des matchs où il va devoir récupéré pour un club qui joue le maintien c’est pas rentable
Ce ne sont pas non plus tout à fait les mêmes adversaires...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 629
Ce ne sont pas non plus tout à fait les mêmes adversaires...
Et l'idée que, à lui seul, il fasse des différences monstrueuses quasiment à chaque match, ne tient pas la route. C'est un excellent joueur, mais en rugby, il faut aussi une équipe qui te mette dans les meilleures conditions pour exprimer le talent qu'il a. Et cette équipe l'USAP l'avait en ProD2, pas en Top14. Ou en tout cas, si on est optimiste, pas encore.
 
Haut Bas