• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Francais

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Le stade français risque de perdre leur pilier droit international herrera qui va disputer le four nations. Midol de demain
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
J'espère que ce match se jouera à guichets fermés et que le SF repartira une main devant une main derrière !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
et une hotte pleine de points
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Le point sur les places restantes à 11 jour de l'évènement :

Porte 1 : 142 places
Porte 2 : 1 place
Porte 4 : 48 places
Porte 6 : 3 places
Porte 7 : 1 place
Porte 8 : 2 places
Porte 9 : 6 places
Porte 10 : 201 places
Porte 11 : 51 places
Porte 12 : 14 places
Porte 13 : 43 places
Porte 14 : 558 places
Porte 15 : 249 places
Porte 16 : 23 places
Porte 17 : 193 places

Total places restantes : 1 534 places

Avec une capacité de 13 000 places assises, nous sommes à 88,2 %.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Il arrive souvent que toutes les places ne soient pas mises en vente, laissant penser que le stade sera plein.
...Je crains qu'il ne faille attendre la veille ou le jour du match pour connaitre le taux de remplissage.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
Plisson : Quand on change de staff et qu’on passe de deux entraîneurs à bien plus, ça peut mettre un peu de temps à prendre. On bosse bien, on comprend le système. On sait ce qu’on doit faire et tout est mis en place pour qu’on soit performants dans tous les secteurs. Ce sont des matchs amicaux, ils sont terminés. Dans deux semaines, on aura notre premier match de championnat (à Perpignan). Je préfère perdre maintenant et gagner en championnat.

Le SF a un gros recrutement et un nouveau staff. Ils seront de toute façon plus durs à prendre dans quelques mois, quand les automatismes et le nouveau plan de jeu seront en place.

On y croit, d'autant plus que l'USAP a le même projet de jeu (tenir le ballon et prendre des initiatives).
 

Koala

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2018
Messages
14
Réactions
16
J'espére me tromper mais ce Stade Français là,renouvelé,ambitieux sera difficile a battre.Et puis je n'oublie pas que ces dernières années le Stade Français a été notre béte noire a Aimé Giral.Quoiqu'il en soit ce premier match difficile sera hyper important pour nous ,comptablement déja et mentalement.Nous ne pouvons pas nous permettre de lacher des points d'entrée à domicile,d'autant que nous enchainons avec un déplacement chez un concurrent pour le maintien.J'espére que nous serons au maximum et que nous pourrons bénéficier d'une forme d'effet de surprise.Le Stade Français n'a pas connu une équipe de l'USAP pratiquant le style de jeu qui est le sien aujourd'hui.Enfin j'ai encore en mémoire le match d'ouverture il y a quelques années avec une défaite contre Toulon a Aimé Giral qui nous avait plombé toute la saison.Donc tout petit optimisme pour ce match
 
Haut Bas