• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 332
Réactions
6 239
velarte je ne vois pas comment il pourrait etre important vu la concurrence sur son nouveau poste.
Bah parce qu'il est jiff, et qu'il peut bien faire remplaçant un match sur trois, voire deux sur trois. Avec Oviedo* titulaire deux fois sur trois et Faasoo titulaire une fois sur trois.
 
Dernière édition:

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
194
Réactions
361
Ville
France
D'après le midol ( qui se trompe très peu ces dernières semaines) :

1-Tetrashvilli 2-Montgaillard 3-Roelofse
4-Orie 5-Tuilagi
6-Sobela 8-Fa'aso'o 7-Brazo
9-Degmache 10-Allan
11-Dubois 12-Naqalevu 13-Dugivalu 14-Acebes
15-Dupichot

16-Ruiz 17-Chiocci 18-Tanguy 19-Galletier 20-Velarte 21-Rodor 22-Ecochard 23-Fakatika

Devant ça se tient, avec un banc peut être un peu moins fort que d’habitude, à voir dans quelle forme se trouve Galletier.

Par contre derrière il doit y avoir une erreur sur le banc pck en cas de blessure à l’aile ou aux centres on a personne pour remplacer ou alors en bricolant.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 646
Réactions
1 913
en cas de blessure à l’aile ou aux centres on a personne pour remplacer ou alors en bricolant.
Il y aura un centre sur le banc (Job Poulet), et on a aussi plusieurs joueurs polyvalents derrière (Acebes et Duguivalu en centres/ailiers, Allan en 10/15, et Dubois en ailier/ arrière).
Avec Rodor qui couvre les 2 postes de la charnière, ça se tient.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
928
Réactions
623
Par contre, par fierté, je serai d’avis d’envoyer une grosse équipe au stade français pour remettre les pendules à l’heure par rapport au match aller … cette équipe du stade français bien que leader du top 14 ne m’impressionne pas plus que ça .. je crains plus les réceptions qui suivront … La Rochelle et Toulouse même avec leurs absents impressionnent
Déjà Toulouse va perdre Dupont qui sera avec le 7 ça va faire une grande différence quand on voit le match qu'il sort contre Bayonne
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
Déjà Toulouse va perdre Dupont qui sera avec le 7 ça va faire une grande différence quand on voit le match qu'il sort contre Bayonne
Avec 20 joueurs de moins, Toulouse risque bien de perdre face à Oyo, l'occasion ou jamais pour ceux-là qui n'avaient perdu l'aller que de 6 points.
Nous on s'en fout on va gagner à Jean BOUIN
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
827
Réactions
760
Oyo fait tourner à Toulouse. Pas de mauvaise surprise à Ernest Wallon en vue.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 457
Réactions
955
Avec 20 joueurs de moins, Toulouse risque bien de perdre face à Oyo, l'occasion ou jamais pour ceux-là qui n'avaient perdu l'aller que de 6 points.
Nous on s'en fout on va gagner à Jean BOUIN

Toulouse perdre à domicile et face à Oyo cela ferait désordre.. à l'extérieur éventuellement Mais là ????
 
Haut Bas