• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 241
Avec 20 joueurs de moins, Toulouse risque bien de perdre face à Oyo, l'occasion ou jamais pour ceux-là qui n'avaient perdu l'aller que de 6 points.
Nous on s'en fout on va gagner à Jean BOUIN
Combien d’absents avaient Toulouse lors de leur victoire sur le terrain d’OYO?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 366
Il me tarde le match !
Je préfère qu’on prenne Paris après la coupure car ils étaient bien lancés avec leur victoire à Bordeaux et Oyo.
Si on tient sur la première MT, là je pense qu’on pourra y croire car nos deuxièmes MT sont souvent meilleurs à l’extérieur.
Je signe pour un BD.
Le jeu au pied de Allan nous sera précieux.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 034
Réactions
669
Il me tarde le match !
Je préfère qu’on prenne Paris après la coupure car ils étaient bien lancés avec leur victoire à Bordeaux et Oyo.
Si on tient sur la première MT, là je pense qu’on pourra y croire car nos deuxièmes MT sont souvent meilleurs à l’extérieur.
Je signe pour un BD.
Le jeu au pied de Allan nous sera précieux.
C
Il me tarde le match !
Je préfère qu’on prenne Paris après la coupure car ils étaient bien lancés avec leur victoire à Bordeaux et Oyo.
Si on tient sur la première MT, là je pense qu’on pourra y croire car nos deuxièmes MT sont souvent meilleurs à l’extérieur.
Je signe pour un BD.
Le jeu au pied de Allan nous sera précieux.
ce qui m’inquiète le plus est la résistance ou une blessure de nos piliers pour ce match et la réception de La Rochelle
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
Il me tarde le match !
Je préfère qu’on prenne Paris après la coupure car ils étaient bien lancés avec leur victoire à Bordeaux et Oyo.
Si on tient sur la première MT, là je pense qu’on pourra y croire car nos deuxièmes MT sont souvent meilleurs à l’extérieur.
Je signe pour un BD.
Le jeu au pied de Allan nous sera précieux.
Leur victoire à Bordeaux est un vol sur une interception en fin de match face à une équipe de l'UBB très diminuée.
Leur victoire à Oyo est in extremis, ils se sont fait remués 80 min et ont serré les fesses dans les dernières secondes, sur leur ligne. Mais certes cela nous arrange.

Le SF n'est pas Toulouse, l'UBB, la Rochelle ou le Racing.
Ils sont plus faibles et prônent un jeu que je qualifierais de "MOCHE".
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 962
Réactions
10 508
Bah parce qu'il est jiff, et qu'il peut bien faire remplaçant un match sur trois, voire deux sur trois. Avec Ovideo titulaire deux fois sur trois et Faasoo titulaire une fois sur trois.

Ça ça s appelle un joueur utile, intéressant pas un joueur important, pour les matchs importants je ne pense pas qu on le voit
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 241
Tu as raison Alex, presque pareil, c'était pendant le mondial, seuls Piula et Meafou étaient là et demain pas....
Exact, par contre Toulouse a récupéré Akhi, les argentins, Faumuina et certainement Kinghorn. Donc un Toulouse quand même moins faible qu’au match allé de mon point de vue, difficile d’imaginer une défaite à domicile du Stade contre Oyonnax. Même si tout est toujours possible….
 
Haut Bas