• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 318
Réactions
3 469
oui je crains fort que OYO gagne a toulouse . ca sent le piege ce match. malgre son effectif plethorique Toulouse me semble trop diminue devant. " baille aldeghery mauvaka marchand cros meafou flament jelonch fassalele (suspendu) willis (menage ) ainu incertain 11 avant s ca fait beaucoup trop face a un pack d oyonnax costaud. plus dupont bon ca sent pas bon tout ca. et pour finir de nous arranger on risque de se payer la reprise de meafou flament et costes chez nous lol
Je ne pense pas que OYO va mettre le paquet à Toulouse. Ils vont faire tourner , vu leur programme les 2 journées suivantes : déplacement à Lyon, puis réception de Montpellier (2 concurrents directs)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
Je ne pense pas que OYO va mettre le paquet à Toulouse. Ils vont faire tourner , vu leur programme les 2 journées suivantes : déplacement à Lyon, puis réception de Montpellier (2 concurrents directs)
Je doute qu'ils fassent tourner au vu du nombre d'absents à Toulouse. Ils enverront la meilleure équipe possible
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 833
Réactions
1 838
C'est toujours très difficile de gagner à Toulouse, il y a toujours le corps arbitral qui influe beaucoup pour cette équipe.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 583
Réactions
3 276
C'est toujours très difficile de gagner à Toulouse, il y a toujours le corps arbitral qui influe beaucoup pour cette équipe.

Oyo peut confirmer, ils auraient dû gagner leur matchs de phase finale à Toulouse durant la période Urios.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
855
Réactions
1 187
oui je crains fort que OYO gagne a toulouse . ca sent le piege ce match. malgre son effectif plethorique Toulouse me semble trop diminue devant. " baille aldeghery mauvaka marchand cros meafou flament jelonch fassalele (suspendu) willis (menage ) ainu incertain 11 avant s ca fait beaucoup trop face a un pack d oyonnax costaud. plus dupont bon ca sent pas bon tout ca. et pour finir de nous arranger on risque de se payer la reprise de meafou flament et costes chez nous lol
Nan mais même sans eux Toulouse a une équipe bien.superieure a Oyo... je les vois pas perdre à la maison.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 174
Réactions
1 865
Je ne pense pas que OYO va mettre le paquet à Toulouse. Ils vont faire tourner , vu leur programme les 2 journées suivantes : déplacement à Lyon, puis réception de Montpellier (2 concurrents directs)
peut etre mais le deplacement a toulouse parait plus abordable que celui de lyon peuvent donc mettre le paquet a toulouse et tourner à lyon qui ne restera pas dans la zone rouge
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 174
Réactions
1 865
C'est toujours très difficile de gagner à Toulouse, il y a toujours le corps arbitral qui influe beaucoup pour cette équipe.
si tu es bouffe devant l arbitre n y fera pas gd chose, et ils n auront pas dupont pour quelques exploits individuels
 
Haut Bas