• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 588
C e qui serait intéressant c'est de savoir ce que tu penses du fond.
Sur la qualité professionnelle de l'opticien de Rivière ou sur la taille de ses coucougnettes ?
Franchement, pas d'avis sur ces deux paramètres, je n'ai pas de datas à analyser sur ces deux points.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Parti "grace à la SNCF" avec l'équipe en avion , j'ai pensé : ça c'est un signe , ça va le faire....Discuté avec RAK et PERRY puis GALLETIER , LAM ou MATHIEU au long du vol , j'y croyais de plus en plus avant d'atterrir et j'ai bien fêté ça le soir à PARIS ....mais c'était avant le match..
Pffffffffffffffff , 123 pages de posts , je suis "à la bourre" mais je n'ai pas encore digéré ; j'ai eu du mal à le "perdre" ce match parce que notre USAP méritait vraiment UN point au minimum , malgré son inefficacité des 20 premières minutes où nous avons transpercé le SF , malgré la perte de notre 8 au bout de 3 minutes et celle d' ORIE plus tard dans le match , l' USAP a montré son caractère et ses valeurs à PARIS !
C'est vraiment rageant de ne rien ramener de là bas et ma tristesse n'a fait que croître à la lecture des autres résultats , tous défavorables ce samedi là .
Nous devons absolument relever la tête , côté conquête d'abord avec notre touche , catastrophique encore malgré les sursauts d' ORIE qui nous sauve par 3 fois au moins mais aussi côté pragmatisme quand nous ne scorons pas sur des actions pourtant décisives sur les percées plein champ de SADEK ou LOUIS ....que de regrets encore , d'autant plus que les autres candidats au maintien se réveillent !

TUILAGI , ORIE et FAA'SO O ne seront pas là mais il y aura 3 bons joueurs pour les remplacer samedi , faut y croire !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Quand on voit le résultat et les blessures occasionnées par ce match avec les blessures de Faasoo et Orie, j'espère que l'on ne va pas payer ses choix en perdant contre la Rochelle.
Il aurait mieux valu faire jouer Moreaux et Berthaux à la place. On récupérait 2 jiffs supplémentaires et on préparait tranquillement le match contre la Rochelle avec toutes nos forces vives.
Là ça va être beaucoup plus compliqué contre la Rochelle, on avait pas besoin de ça.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Quand on voit le résultat et les blessures occasionnées par ce match avec les blessures de Faasoo et Orie, j'espère que l'on ne va pas payer ses choix en perdant contre la Rochelle.
Il aurait mieux valu faire jouer Moreaux et Berthaux à la place. On récupérait 2 jiffs supplémentaires et on préparait tranquillement le match contre la Rochelle avec toutes nos forces vives.
Là ça va être beaucoup plus compliqué contre la Rochelle, on avait pas besoin de ça.
A la mi-temps du match, je pense que tout le monde était content des choix du staff.
A la fin du match, vu qu'on revient avec la bulle et deux joueurs majeurs blessés, effectivement on peut regretter de ne pas avoir envoyé Moreaux et cie. Mais c'est toujours plus facile de refaire les compos et de critiquer les choix après .........
Même avec nos meilleurs éléments aptes à jouer, le match de samedi aurait de toute manière était compliqué ! Je pensais vraiment les Rochelais capables de gagner à Lyon. Là, ils commencent à être temps pour eux de redresser la barre s'ils veulent être dans les 6 en Juin. Affronter une bête blessée, c'est jamais évident ..........surtout quand la bête est double Championne d'Europe en titre !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 103
Quand on voit le résultat et les blessures occasionnées par ce match avec les blessures de Faasoo et Orie, j'espère que l'on ne va pas payer ses choix en perdant contre la Rochelle.
Il aurait mieux valu faire jouer Moreaux et Berthaux à la place. On récupérait 2 jiffs supplémentaires et on préparait tranquillement le match contre la Rochelle avec toutes nos forces vives.
Là ça va être beaucoup plus compliqué contre la Rochelle, on avait pas besoin de ça.

C est reparti pour les tenants de la saison à 10 matchs. On était en début de bloc on ne va pas envoyer les espoirs faire la moitié du top 14. Moreaux est blessé depuis plusieurs mois au passage. Tu construis plus tes victoires en bataillant à l extérieur qd prenant 50 points tous les we quitte à perdre du monde.
On aurait pu perdre allan aussi, tetra, posolo...
A oyo on va peut etre flinguer duguilavu et lam pour le barrage, il faudra le jouer qd meme
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Quand on voit le résultat et les blessures occasionnées par ce match avec les blessures de Faasoo et Orie, j'espère que l'on ne va pas payer ses choix en perdant contre la Rochelle.
Il aurait mieux valu faire jouer Moreaux et Berthaux à la place. On récupérait 2 jiffs supplémentaires et on préparait tranquillement le match contre la Rochelle avec toutes nos forces vives.
Là ça va être beaucoup plus compliqué contre la Rochelle, on avait pas besoin de ça.
Moreaux est BLESSE
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
C est reparti pour les tenants de la saison à 10 matchs. On était en début de bloc on ne va pas envoyer les espoirs faire la moitié du top 14. Moreaux est blessé depuis plusieurs mois au passage. Tu construis plus tes victoires en bataillant à l extérieur qd prenant 50 points tous les we quitte à perdre du monde.
On aurait pu perdre allan aussi, tetra, posolo...
A oyo on va peut etre flinguer duguilavu et lam pour le barrage, il faudra le jouer qd meme
C'est pas une question de début de bloc, c'est surtout que c'était LE match pour faire le pleins de jiffs.
Les déplacements à oyonnax, Pau, Bayonne ou Montpellier sont plus jouables que celui à Paris
 
Haut Bas